Jessica veut séparer Leila et Aymeric

Voir le site Secret Story

aymeric leila cible2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-24T14:20:00.000Z, mis à jour 2014-08-24T19:22:37.000Z

Depuis que Leila et Aymeric ont quitté la Maison des Secrets, Jessica et Julie n'ont de cesse de descendre les deux anciens imposteurs. Pour elles, les deux candidats de Secret Story 8 sont manipulateurs, hypocrites et prétentieux. Pour toutes ces raisons, les deux jeunes femmes, et particulièrement la Toulousaine, se donnent pour but de séparer ce duo de stratèges.

Jessica et Julie lèvent le voile sur leur but de ces prochaines semaines : mettre Leila et Aymeric dans le sas à la première occasion.

Un duo qui dérange
Depuis l'Hebdo de Secret Story 8 du vendredi 22 août, les habitants sont séparés dans deux maisons bien distinctes. Leila, Aymeric, Sara et Nathalie vivent dans une pièce non loin de là. Et depuis, leur absence semble délier les langues. Les oreilles de Leila et Aymeric doivent énormément siffler depuis. Les deux habitants sont la cible privilégiée de ceux restés dans la Maison des Secrets. Voulant sans doute récupérer Sacha dans leur clan, Jessica et Julie ne ratent pas une occasion de critiquer leurs adversaires en présence de celui-ci. En cause cette fois-ci, le dernier texte écrit par chaque binôme jeudi dernier. Pour elles, les messages d'Aymeric et de Leila sonnaient faux. Pour eux, cela sentait l'hypocrisie. D'ailleurs, Vivian et Steph avouent ne pas avoir écouté les mots de la belle Italienne.


Une cible toute désignée

Aymeric en prend également pour son grade. Les habitants lui reprochent son côté stratège et manipulateur. Pourtant, Julie affirme que tous les petits plans du jeune homme n'ont pas de prise sur elle. Et ce ne serait pas faute d'avoir essayé. En effet, Aymeric aurait tenté à plusieurs reprises de sceller un pacte avec elle sans aucun succès. Elle se dit bien trop intègre pour les manigances du jeune homme. Jessica avoue avoir eu le même genre de proposition de la part du stratège de la Maison des Secrets. Visiblement agacée par le duo Leila/Aymeric, la jolie Toulousaine ne cache plus ses ambitions. Son but affiché est clair : elle désire plus que tout séparer les deux candidats. Elle promet que dès qu'elle en aura l'occasion, elle fera tout pour les mettre dans le sas. Et en plus, elle pense que c'est pour leur bien. En effet, elle est persuadée que les deux candidats peuvent se montrer adorables une fois séparés.


Leila et Aymeric ont-ils du souci à se faire ? Réponse mardi lors de l'annonce des nominations sur la Quotidienne à 18h10 !
en savoir plus : Vivian, Julie, Stéph (Stéphane), Jessica