Le jeu des jumelles agace...

Voir le site Secret Story

Jaja confie à Darko qu'il est déçu par les jumelles qui ont décidé de changer leur vote pour les nominations.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-14T19:21:51.483Z, mis à jour 2016-09-14T20:22:20.639Z

Après les nominations, les Habitants de la chambre du bas voit dans le vote d'Anaïs une véritable trahison. Alors que jusqu'à présent, tous les candidats de Secret Story considéraient les jumelles comme deux candidates inoffensives, Pierre révise son jugement et commence à voir en elles de véritables stratèges. Mais Darko refuse, pour le moment, de se les mettre à dos...

Le résultat des nominations a perturbé le bon équilibre de la chambre du bas. Eux qui pensaient avoir retourné la situation à leur avantage en récupérant de nombreux éléments de la chambre du haut à commencer par Marvin, Fanny et Anaïs, ils ont dû faire face à une cruelle désillusion lors de l'annonce des nominations ce mardi 13 septembre. Alors que leurs alliées féminines étaient en supériorité numérique, Darko et Pierre se retrouvent dans le sas cette semaine avec Thomas et Julien. Tout ça parce que Anaïs a eu des scrupules à voter contre Julien.

La trahison d'Anaïs

Même si Anaïs a expliqué à ses camarades qu'elle a surtout écouté son cœur, son geste ne passe pas auprès de ses alliés. Alors que la jolie blonde avoue avoir changé d'avis au dernier moment, Pierre n'en croit pas un mot. Il est désormais convaincu que le choix de sa camarade était totalement calculé. Pire : il sent que même si Manon a suivi la stratégie des filles de la chambre du bas, elle est toute aussi stratégique que sa sœur. Pierre pense, en effet, qu'Anaïs a changé son vote pour rester proche du clan de la chambre du haut. Tandis que Manon tente de préserver son alliance avec la chambre du bas. Ainsi les jumelles ont un pied dans chaque clan et gardent ainsi le contrôle sur toute la Maison des Secrets. Pierre voit désormais clair dans le jeu des deux têtes blondes. Le jeune homme conseille d'ailleurs à Darko d'arrêter de les sous-estimer.


Darko aurait-il peur du pouvoir des jumelles ?

Même s'il a encore du mal à voir dans les jumelles des candidates capable de tirer les ficelles, comme le suggère Pierre, Darko refuse tout de même de se les mettre à dos. Après une dispute qui a opposé Jaja à Anaïs au sujet des nominations, Sarah a forcément pris le parti de son camarade. Mais alors qu'il pense avoir perdu Anaïs, Darko redoute de perdre également Manon. Il conseille donc vivement à Sarah d'avoir une discussion avec la jolie blonde afin de la rassurer. Agacé, Jaja, lui rappelle alors que ce n'est pas en faisant ami ami avec tout le monde qu'il parviendra à aller loin dans l'aventure. Sauf que Darko a bien sûr les nominations garçons en ligne de mire. Et moins de filles dans leur clan, ça veut aussi dire plus de risque d'être nominés.


Mais contrairement à Pierre, Darko a encore du mal à voir le jeu très stratégique des jumelles. Et les deux garçons sont loin de se douter que les deux jeunes femmes possèdent bien plus de pouvoir qu'ils ne le pensent.

en savoir plus : Jaja, Sarah, Manon, Anais, Darko