Dans l'actualité récente

Jeux dangereux et réveil en fanfare : Les 5 choses à retenir de la journée du 5 septembre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 5 septembre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-05T22:05:58.710Z, mis à jour 2016-09-05T22:06:04.068Z

Aujourd'hui dans la Maison des Secrets, Bastien a fait croire qu'il avait décidé de prendre du recul par rapport à Sophia, Jaja a réveillé les habitants de la Maison des Secrets en fanfare et tous les candidats ont joué à un jeu dangereux.

Un jeu dangereux

Les habitants de la Maison des Secrets ont décidé de jouer à un jeu qui pourrait s'avérer dangereux. Fanny leur a en effet proposé de jouer à « tu préfères », un jeu où l'un des habitants doit dire ce qu'il préfèrerait entre deux affirmations. Bastien a notamment dû répondre à une question concernant le physique de Sophia et de Mélanie. Et le jeune homme a avoué préférer le physique de la jolie Mélanie à celui de Sophia, au grand étonnement des autres habitants de la Maison des Secrets.


Sophia vexée

Sophia n'a justement pas beaucoup apprécié que Bastien fasse une telle déclaration. Elle a donc décidé d'avoir une petite conversation avec lui pour lui faire comprendre qu'elle a été vexée. La jeune femme a expliqué au jeune homme qu'elle n'avait pas l'habitude d'être critiquée sur son physique et qu'elle ne comprenait donc pas pourquoi il avait fait ce choix. Bastien a tenté de rassurer la jeune femme comme il le pouvait.


Bastien prend du recul

De nombreux habitants de la Maison des Secrets ont été surpris par la réponse de Bastien concernant Mélanie lors du jeu. Pour tenter de désamorcer ce petit malaise, le jeune homme, qui est l'alibi du couple Julien/ Sophia, a décidé d'aller discuter avec Jaja. Il lui a alors expliqué qu'il souhaitait prendre du recul par rapport à Sophia et que c'était pour cette raison qu'il avait choisi Mélanie.


Mélanie et Pierre en froid ?

La relation entre Pierre et Mélanie a beaucoup évolué depuis qu'ils sont entrés dans la Maison des Secrets. La jeune femme lui a fait comprendre qu'elle souhaitait rester amie avec lui et qu'elle ne se mettrait pas en couple. Mélanie a ensuite décidé de prendre ses distances avec Pierre qui s'est vexé de ce changement d'attitude.


Jaja réveille les habitants

Bien décidé à mettre de la bonne humeur dans la Maison des Secrets dès le matin, Jaja a réveillé en fanfare les habitants de la chambre du haut en faisant du bruit avec des casseroles. Autant dire que tout le monde n'a pas apprécié ce réveil pour le moins bruyant !




en savoir plus : Bastien, Pierre, Mélanie, Sophia