Confidences et missions : Les 5 choses à retenir de la journée du 8 septembre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 8 septembre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-08T18:22:32.654Z, mis à jour 2016-09-08T18:22:35.540Z

A l'approche du prime, La Voix a décidé d'organiser une soirée pour les nominées. Les habitants de la Maison des Secrets ont donc pu dire à Sophia et Mélanie ce qu'ils pensent d'elles et de leur attitude dans la Maison des Secrets.

Cette semaine, Sophia et Mélanie sont toutes les deux nominées. Avant le prime, les deux jeunes femmes ont pu revivre les temps forts de leurs aventures respectives et découvrir ce que les habitants de la Maison des Secrets pensent d'elles.

Un album photo pour Sophia et Mélanie

Alors que le prime approche à grand pas, La Voix a demandé aux deux nominées de réaliser un album photo retraçant les moments forts de leurs aventures respectives. Et Sophia et Mélanie ont pu compter sur le soutien des autres habitants de la Maison des Secrets pour réaliser leurs photos. Les candidats se sont en effet répartis en deux équipes pour les aider et ils n'ont pas hésité à utiliser les éléments de la Maison des Secrets pour mettre en scène les différentes émotions de Sophia et Mélanie.

Une soirée pour les nominées

La Voix a également décidé d'organiser une soirée spéciale pour les nominées. Mélanie et Sophia ont donc eu l'occasion de faire un discours pour résumer leur passage dans la Maison des Secrets. Les autres habitants de la Maison des Secrets ont ensuite pu dire à Sophia et Mélanie ce qu'ils pensent d'elle. Autant dire que la soirée a été forte en émotions pour les deux nominées !

Sarah doute de l'âge de Fanny

Lors du prime du 1er septembre 2016, Sarah et Jaja ont reçu pour mission de rendre la vie impossible à Fanny toute la semaine. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sarah a pris cette mission très à cœur. La dernière étape de son plan pour rendre Fanny totalement folle a été de dire à toute le monde qu'elle doutait de son âge. Pendant de longues minutes, Sarah a donc suivi Fanny partout en lui disant qu'elle faisait vraiment plus vieille que son âge et qu'elle était persuadée qu'elle avait 42 ans et pas 24 ans. Autant dire que Fanny n'a pas beaucoup apprécié !

Sophia trouve Pierre très beau


Sophia a confié à Maeva et Athénaïs qu'elle s'entendait très bien avec Pierre. La jolie brune a en plus ajouté que le jeune homme était totalement son type d'homme et qu'elle le trouvait vraiment très beau. Athénaïs et Maeva, qui pensent que Sophia est en couple avec Bastien, ont semblé quelque peu étonnées par cette déclaration.

Tu préfères...


Depuis qu'ils sont entrés dans la Maison des Secrets, les habitants ne cessent de jouer au jeu « Tu préfères ». Un jeu dans lequel les habitants doivent faire un choix entre deux affirmations et dire laquelle ils préfèrent. Lors de la soirée, Jaja a joué les maîtres de cérémonie et s'est amusé à poser des questions au habitants de la Maison des Secrets.


en savoir plus : Sophia, Marvin