Joanna n'est pas dupe

Voir le site Secret Story

joana 2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-02T16:52:00.000Z, mis à jour 2014-08-02T20:16:52.000Z

Après les explications d'Aymeric sur ses agissements envers ses deux coups de coeur de la Maison, Joanna fait le point avec Nathalie. Étonnement, la jeune femme ne semble nourrir aucune rancoeur à l'encontre de celui qui l'a séduite, cela pour la simple et bonne raison qu'elle se doutait de ce qui se tramait entre le jeune homme et Jessica !

Joanna avoue à Nathalie qu'elle n'a pas été du tout surprise par les images montrant Aymeric charmer Jessica hier lors du prime. Et même, elle affrime que cela ne l'a pas du tout affectée !

Une relation sans avenir
Est-ce le jeune âge d'Aymeric qui a toujours fait que Joanna ne soit jamais parvenue à baisser sa garde face au beau brun ? Quoiqu'il en soit, ce dernier a toujours inspiré de la méfiance de la part de la jeune femme.
Joanna ne parvient pas à jeter la pierre à Aymeric pour avoir joué le jeu de la séduction auprès d'elle et de Jessica. Elle lui reconnaît même une grande franchise. Selon ses dires, il n'y a pas d'images qui lui ai révélé des agissements qu'elle n'aurait pas soupçonnés.

Nathalie loue la franchise d'Aymeric
Nathalie approuve sa camarade sur ce point. En effet, le jeune homme s'était confié à elle et lui avait fait part de ses intentions envers Jessica et Joanna dès le départ. Elle ajoute qu'Aymeric a toujours avoué son faible pour Joanna. Malgré ça, il n'a jamais nié ne pas tomber sous le charme de Jessica.
Néanmoins, Nathalie pense qu'Aymeric a manqué de finesse dans sa façon d'agir. Selon elle, le jeune homme aurait mieux fait de ne pas tenter de s'engager dans deux relations de façon simultanée.
Finalement, Joanna aurait été davantage déçue par Jessica qui lui aurait caché son rapprochement avec Aymeric. Elle pense que sa camarade aurait dû se montrer plus sincère avec elle.


Tout est-il définitivement fini entre Aymeric et Joanna ?
en savoir plus : Joanna, Nathalie