La jolie déclaration d’Emilie Nef Naf à son fils

Voir le site Secret Story

Emilie Nef Naf
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-08-10T15:59:44.239Z, mis à jour 2016-08-10T15:59:44.239Z

Totalement gaga de sa progéniture, Émilie Nef Naf a publié dimanche un joli message pour son fils sur les réseaux sociaux. Le tout avec une photo les montrant main dans la main en vacances.

Après Daniela Martins, c’est au tour d’Émilie Nef Naf de profiter d’une publication sur les réseaux sociaux pour faire une belle déclaration à son fils.

Un message d’amour

Avant de s’envoler pour les Baléares afin de profiter de la douceur de vivre espagnole, Émilie Nef Naf s’est offert quelques escapades en Italie, pays dans lequel elle réside. La gagnante de Secret Story 3 a notamment pris la direction du Lac de Côme avec son petit dernier, Menzo, né en novembre 2014. Totalement gaga de son deuxième enfant né de sa relation avec le footballeur Jérémy Menez, Émilie Nef Naf a posté une jolie déclaration d’amour pour son Menzo. "Donnes moi tes mains, Je vais les tenirs quand tu auras peur, Je les réchaufferais quand tu auras froid, Je les caresserais quand tu seras triste, Et je les lâcherais quand tu voudras être libre ... Donnes moi tes mains .... 🙏🏼💙 #powerful #love #serenity #LA" (sic) a-t-elle écrit en légende d’une photo.


Une femme "heureuse"

Épanouie, cette maman de deux enfants (Maella née en 2012 et Menzo né en 2014) partage sur les réseaux sociaux de nombreux clichés de sa famille. "Sois tellement heureuse que quand les autres te regardent, ils deviennent heureux à leur tour ! ✨💕😁 #justhappy #justemy #justnoi", écrit-elle ainsi pour accompagner une photo la montrant dans une rue italienne avec son fils. 


Vous voulez rejoindre la galerie des portraits de Secret Story 10 ? Suivez le guide !