Jonathan a démasqué Coralie, il ne croit pas à la fausse révélation

Voir le site Secret Story

coralie jonathan
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-28T18:19:28.450Z, mis à jour 2015-10-28T18:19:30.640Z

Alors que toute la maison est tombée dans le panneau, Jonathan est le seul à avoir démasqué Coralie et Rémi. Le jeune homme prêche le faux pour savoir le vrai.

S’il y a un candidat qu’on ne peut pas berner facilement c’est Jonathan. Le Marseillais ne croit pas au secret de Coralie et Rémi. Toute la maison des secrets est tombée dans le panneau et pense vraiment que les deux candidats étaient autrefois en couple. Loïc et Emilie en veulent même à Rémi de leur avoir menti et manipulé depuis le début du jeu. Quant à la Marseillaise, elle est inconsolable et croit dur comme faire au mensonge de Coralie et Rémi… La belle n’a plus confiance en son homme et estime qu’elle ne le connaît, finalement, pas du tout.

La tension est palpable et alors que les habitants essaient de remonter le moral de la Marseillaise, Jonathan cogite, tout seul dans son coin. Il est persuadé que Coralie a son secret à elle, et qu’il n’a rien à voir avec Rémi. Le jeune papa connaît parfaitement la jolie Belge et va donc enquêter pour découvrir la vérité. Il questionne la Miss, lui pose des questions sur Marseille, se rappelle qu’elle lui avait confié qu’elle n’était jamais allée dans la cité phocéenne. Le jeune homme prêche alors le faux pour savoir le vrai. Quand il lui parle d’un endroit appelé « Carnax », Coralie jure qu’elle connaît… mais l’endroit n’a jamais existé, c’est un lieu qu’il vient d’inventer.

La belle est tombée dans le panneau et ne sait pas comment se dépêtrer de son bourbier. Rouge de honte, elle plaisante et tente une pirouette, déclarant qu’elle ne connaît seulement l’endroit où habite Rémi. Mais l’enquêteur ne tombe pas dans le panneau. Il connaît trop bien la jolie Coco.


en savoir plus : Coralie