Jonathan a perdu son secret, démasqué par son alliée Coralie !

Voir le site Secret Story

jonathan
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-22T17:15:30.927Z, mis à jour 2015-10-22T17:15:30.927Z

C'est terminé pour Jonathan ! Le Marseillais a perdu son secret, démasqué d'abord par Mélanie puis par Coralie. Il est bien le cousin de Zinédine Zidane.

Mélanie avait trouvé une partie du secret de Jonathan : le candidat a un lien de parenté avec Zinédine Zidane. C’est Coralie qui porte le coup de grâce à son meilleur ami de la maison. « Félicitation ! Tu as trouvé mon secret », confirme le jeune homme lors d’une réunion avec tous les habitants. Le jeune homme aura tenu huit semaines et demi avec ce secret qui a pourtant failli être démasqué dès la deuxième semaines : Rémi était en effet sur la piste mais n’a jamais essayé de buzzer. Le perdre « c’est comme si on m’enlevait quelque chose, c’est dur », estime le candidat, dégoûté.

Emilie et Coralie sont ravies par cette nouvelle. Elles trouvent en effet que c’est un très beau secret et pour fêter cette révélation, elles se lancent dans la fameuse chanson « Zidane il va marquer » histoire de chambrer un peu Jonathan. Cependant, la belle Belge ne fanfaronne pas trop, par respect pour Mélanie. La jolie Belge dédie sa victoire à l’hôtesse de l’air qui était sur la bonne piste mais a buzzé le mauvais intitulé. Jonathan, pour sa part, est content que ce soit Coralie, son alliée, qui le démasque. Il ne reste plus que trois candidats avec un secret non découvert : Mélanie, Rémi et Coralie. Combien de temps vont-ils survivre ? Emilie étant déjà sur la piste de Rémi.

en savoir plus : Jonathan, Mélanie