Jonathan a trouvé le secret de Rémi, il est né en prison

Voir le site Secret Story

REMI
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-11-02T18:15:00.020Z, mis à jour 2015-11-02T18:15:00.020Z

C'est fini pour le secret de Rémi. Jonathan, l'enquêteur de choc de Secret Story, a démasqué le Marseillais : il est bien né dans une prison.

"Quand il est déterminé, c’est dur de le faire changer d’avis…aucune porte de sortie pour moi". Rémi n’est pas serein, il a la pression depuis que Jonathan l’a buzzé après le prime de vendredi. Et quand Jonathan buzze, rien ne peut ébranler sa foi. "Je suis un bon enquêteur à ce qu’il paraît", déclare-t-il lors de la confrontation. Les arguments de Rémi n’y peuvent rien, le Marseillais est persuadé que Rémi est né en prison. Il confirme son buzz et… il a eu raison.

"Bravo Jon, tu as trouvé mon secret"

Rémi s'explique devant les derniers candidats de la maison des secrets : "Le jour où ma mère a été incarcérée, elle était enceinte. J’ai passé ma première année à la prison des Baumettes, j’ai fait mes premiers pas la-bas, ma première coupe de cheveux. Par manque de preuve, ma mère a été relâchée après seize mois".

La maison est sous le choc. Jonathan est touché par le fardeau que le jeune homme cachait : "un bébé n’a rien à faire dans une prison". Le jeune papa est père de famille et comprend la situation de la mère de Rémi qui a gardé son fils prêt d'elle. Coralie est intéressée et demande plus d’informations sur les premiers mois de la vie de Rémi : "tu étais dans une cellule ?" Pour la belle Belge, "c’est un beau secret" qu’il avait à défendre. Jonathan a envie de pleurer, quant à Émilie, elle est sans voix. Au bord des larmes, elle est incapable de dire un mot, "je suis clouée, Rémi c’est un modèle : il est né dans la galère et il est celui qui a toujours le sourire dans la maison. Je suis fan de lui, c’est mon idole", confie Emilie lors d’une interview au confessionnal.


en savoir plus : Jonathan, Rémi Notta