Jonathan buzze Coralie et provoque un clash

Voir le site Secret Story

Secret story - Ce soir dans la Quotidienne du 4 novembre
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-04T18:17:30.831Z, mis à jour 2015-11-04T18:46:39.312Z

La tension est palpable entre Coralie et Jonathan. Les deux amis sont désormais en froid. Mais que s’est-il passé ?

Rien ne va plus dans le clan Joconi.

Après l’élimination de Nicolas il y a trois semaines, Coralie et Jonathan s’étaient retrouvés seuls contre tous, bien décidés à rester soudés et à se serrer les coudes pour poursuivre l’aventure en duo. Mais ce temps-là semble désormais révolu. Les deux ex-meilleurs amis sont à présent plus qu’en froid. Lors de la soirée, les deux habitants ont connu un accrochage bien inattendu. Alors qu'ils sont dans le boudoir avec leurs camarades, Coralie s'emporte soudainement contre Jonathan. Ce dernier lui demande alors pourquoi elle réagit ainsi et lui déclare : "Tu n'assumes pas tes erreurs !" avant de lui décocher une phrase pleine de déception et d'amertume : "J'ai compris des choses sur toi..." Et les autres habitants qui assistent à la scène n'interviennent pas.

Que s'est-il passé pour que ce clash survienne ? Quelques heures plus tôt, Jonathan avait gagné un buzz gratuit et celui-ci avait décidé d’enquêter sur le secret de Coralie. Mais la Belge a eu beaucoup de mal à accepter que son meilleure ami de l'aventure décide d'obtenir un indice sur son secret et mette autant de cœur à essayer de la démasquer. Bien décidée à se venger, cette dernière a même donné les indices obtenus par Joathan à Émilie et Loïc pour que les jumeaux la buzze avant lui... 

Jonathan décide finalement de buzzer le secret suivant " Coralie devait construire un couple avec Nicolas". Coralie, agacée, décide de tourner le dos à son grand ami et de ne plus lui adresser la parole. Ambiance !

en savoir plus : Coralie, Jonathan