Dans l'actualité récente

Jonathan donne des conseils à Nicolas à propos de Mélanie

Voir le site Secret Story

Le 1er octobre   02h58
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-01T17:05:49.321Z, mis à jour 2015-10-01T17:05:53.031Z

Jonathan a bien remarqué que Nicolas avait craqué pour Mélanie. Il a donc décidé d'avoir une petite conversation avec le jeune homme pour lui donner quelques conseils.

Lors de la soirée confidences, Nicolas a avoué à Mélanie qu'il avait eu un coup de cœur pour elle. Depuis qu'il a fait cette révélation face aux autres habitants de la Maison des Secrets, le jeune homme fait tout pour se rapprocher de la jolie blonde. Lors de la soirée speed-dating, Nicolas a notamment fait une nouvelle déclaration à Mélanie, lui expliquant qu'elle lui plaisait vraiment beaucoup. Après la soirée, le jeune homme n'a cessé d'être aux petits soins pour la jeune femme. Mais Mélanie n'a pas semblé très sensible aux attentions de Nicolas.

Lors de la soirée pyjama, Nicolas a évoqué l'absence de réaction de Mélanie avec Jonathan. Jonathan a conseillé au jeune homme de prendre un peu de recul par rapport à Mélanie et de se faire désirer. Nicolas lui a alors expliqué qu'il avait essayé d'appliquer cette stratégie notamment lors de la soirée pyjama mais qu'il trouvait malgré tout dommage que Mélanie garde ses distances. Le jeune homme a tenu à rappeler à Jonathan que Mélanie était nominée cette semaine et qu'il y avait donc un risque pour qu'elle parte à l'issue du prime de vendredi. Jonathan a demandé à Nicolas de se mettre à la place de Mélanie qui attend peut-être l'issue du prime pour se rapprocher de Nicolas. Même si Nicolas comprend bien ce point de vue, il a tout de même avoué à Jonathan qu'il n'était pas quelqu'un de patient au quotidien. Jonathan a une fois de plus conseillé à Nicolas de prendre du recul par rapport à la situation et de laisser à Mélanie un peu de temps.

en savoir plus : Mélanie, Jonathan, Nicolas