Jonathan défend son buzz auprès de Loïc et Coralie

Voir le site Secret Story

Le 31 octobre   02h07
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-31T11:27:44.270Z, mis à jour 2015-10-31T11:27:45.843Z

Lors de l'hebdo du 30 octobre 2015, Jonathan a buzzé le secret de Rémi. Après le prime, le jeune homme a discuté de ce buzz avec Loïc et Coralie et il leur a expliqué comment il est parvenu à la conclusion que Rémi est né en prison.

Depuis quelques semaines maintenant, Jonathan est sur la piste du secret de Rémi. Il se pose de nombreuses questions à son sujet et ne cesse de réfléchir à l'indice des chaînes qui a été dévoilé au début de l'aventure Secret Story. Cette semaine, Jonathan a eu l'occasion d'avoir un nouvel indice concernant le secret de Rémi : sa date de naissance. Rapidement, Jonathan a fait le rapprochement avec le bruit des chaînes et il en a déduit que Rémi est né en prison. Lorsqu'il a testé cette théorie sur Rémi, Jonathan a remarqué que le jeune homme avait une réaction surprenante, ce qui l'a encore davantage conforté dans son idée. Le problème, c'est que Jonathan n'avait pas assez d'argent pour aller buzzer le secret de Rémi. Lors de l'hebdo du 30 octobre 2015, La Voix a proposé à Jonathan de prendre de l'argent dans la cagnotte de Coralie pour pouvoir buzzer Rémi ou de prendre de l'argent dans la cagnotte de Rémi pour buzzer Coralie. Jonathan, sûr de lui, a pris l'argent de Coralie et a buzzé le secret de Rémi.

Après l'hebdo, Jonathan, Coralie et Loïc se sont retrouvés dans le boudoir pour discuter du secret de Rémi. Coralie a alors évoqué la possibilité que Jonathan se soit trompé. La jolie belge a déclaré que ce serait un moment un peu gênant pour Jonathan. Mais le jeune homme n'a rien voulu savoir. Il a expliqué pourquoi il croit en sa théorie. Jonathan a déclaré que l'indice des chaînes lui rappelait l'enfermement et la prison et que l'indice de la date de naissance prouvait que cet emprisonnement se serait déroulé à la naissance de Rémi.

en savoir plus : Coralie, Loïc, Jonathan, Rémi Notta