Dans l'actualité récente

Jonathan et Karisma repartent à la chasse aux secrets

Voir le site Secret Story

Le 25 septembre   00h31
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-25T09:58:10.211Z, mis à jour 2015-09-25T09:58:17.057Z

Jonathan et Karisma sont bien décidé à découvrir le secret des Marseillais. Ils sont donc isolés dans le chalet pour continuer à mener l'enquête.

Le secret d'Emilie et Loïc est plus que jamais en danger. Malgré les efforts que les jumeaux et leur ange gardien Rémi font pour brouiller les pistes, les habitants de la Maison des Secrets continuent de tout faire pour découvrir la vérité concernant leur relation. Karisma et Jonathan ont notamment décidé de mener l'enquête pour tenter d'en savoir plus sur le secret des Marseillais qu'ils comptent bien démasquer. Tous deux se sont donc isolés dans le chalet pour essayer de faire un point sur ce qu'ils savent d'Emilie, Loïc et Rémi.

Karisma a commencé par raconter à Jonathan comment se sont comportés Emilie et Loïc dans la Petite Maison. La jeune femme a expliqué qu'Emilie n'avait jamais caché son envie de rentrer dans la Grande Maison pour pouvoir retrouver Rémi et qu'elle avait également prétendu que Loïc était son ex. Karisma a par ailleurs expliqué à Jonathan qu'Emilie ne parlait pas souvent de son secret mais qu'elle avait toujours affirmé que ce n'était pas un secret lourd à porter.

Bien décidés à avancer dans leur enquête, Karisma et Jonathan ont ensuite décidé de faire un récapitulatif des indices qu'ils ont obtenus concernant Emilie, Loïc et Rémi. Ils ont notamment évoqué l'indice du lait maternel et la possibilité que Loïc et Rémi soient de la même famille. Karisma a expliqué à Jonathan qu'elle se demandait si Emilie et Loïc n'étaient pas des frères et sœurs qui auraient été échangés à la naissance. Une chose et en tout cas certaine, Jonathan et Karisma semblent bien décidés à explorer toutes les pistes pour trouver le secret des Marseillais !

en savoir plus : Karisma, Jonathan