Jonathan met la pression mais Rémi y croit encore

Voir le site Secret Story

Rémi tente de convaincre Jonathan de ne pas confirmer son buzz. Il essaie de lui faire croire qu'il n'a pas son secret.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-01T12:03:26.717Z, mis à jour 2015-11-01T12:03:49.676Z

Lors de l'Hebdo, Jonathan a décidé de sacrifier la moitié de la cagnotte de Coralie pour buzzer le secret de Rémi. Mais même s'il sait que son camarade a visé juste, le Marseillais ne veut rien lâcher et continue de brouiller les pistes.

Jusqu'à cette semaine, les habitants savaient très peu de choses sur le secret Rémi. A peine le bruit de chaînes entendus dans la bibliothèque des cinq sens, un son que certains interprétaient même comme étant celui de pièces de monnaie qui tombaient... Mais jeudi, la Voix a donné la possibilité aux habitants de découvrir un nouvel indice. Après une épreuve de patinage artistique remportée par Mélanie et Karisma, les deux jeunes femmes ont décidé de cibler le beau Marseillais. Et ce nouvel indice n'est autre que la date de naissance de Rémi. Ces deux indices combinés ont créé un déclic dans la tête de Jonathan. Très intuitif, le cousin du célèbre numéro 10 français est allé voir son camarade pour lui demander si son secret n'était pas : "Je suis né en prison". Mais faute d'argent, Jonathan n'a pas pu buzzer. Cependant lors de l'Hebdo, la Voix lui a permis d'y remédier. Le jeune homme a donc décidé de sacrifier la moitié de la cagnotte de Coralie pour buzzer le secret de Rémi.

Mais même si son secret est en grand danger, Rémi ne compte pas se laisser abattre. Il sait que rien n'est perdu tant que Jonathan n'a pas confirmé. Alors, il tente encore de semer le doute dans l'esprit de celui-ci avant la confrontation. Le petit-ami d'Emilie confie ainsi à son camarade que son secret est bien plus "hard", bien plus "important" que ça. Cependant, Jonathan n'est pas du genre crédule. Après tout, il est le seul à ne pas avoir cru à la mission "ex" de Rémi et Coralie. Jonathan fait donc remarquer à Rémi qu'il est devenu blême quand il lui a donné l'intitulé du secret. Et le Marseillais sait de quoi il parle parce qu'il a réagi de la même façon quand les habitants ont évoqué un lien avec le champion du monde 98. Rémi continue d'y croire mais Jonathan reste un adversaire redoutable.

en savoir plus : Jonathan, Rémi Notta