Dans l'actualité récente

Jonathan ne supporte plus l'attitude d'Emilie

Voir le site Secret Story

news 1011 0900 john trop tv 2
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-10T12:28:07.359Z, mis à jour 2015-11-10T12:28:09.311Z

Depuis qu'elle pense que ce sont les anciens qui vont décider qui seront les deux finalistes de la saison, Emilie est en boucle. Elle trouve leur pouvoir injuste. Une attitude négative qui mine ses camarades. Jonathan n'en peux plus !

Depuis vendredi soir, les habitants sont persuadés qu'il n'y aura que deux finalistes et qu'ils seront choisis par les anciens candidats éliminés. Et après le choc initial, chacun a vécu cette grande supercherie à sa façon. Loïc reste zen et semble ne pas s'en soucier. Rémi lui a eu du mal à digérer la nouvelle avant de s'y faire. Quant à Jonathan, il prenait la chose plutôt bien au début, se réjouissant surtout de découvrir que ses amis n'avaient pas quitté l'aventure. Mais le candidat a désormais le moral en berne. La faute à Emilie. La jeune femme prend très mal le fait de devoir être jugée par ses anciens camarades. Elle a bien conscience que ses deux plus proches alliés étant toujours dans l'aventure, elle n'a aucune chance d'avoir les votes des anciens et donc d'accéder en finale. Alors, elle fait savoir son mécontentement. Encore et encore.

Jonathan confie à Rémi qu'il n'en peux plus des complaintes et du défaitisme d'Emilie. Il trouve d'ailleurs que la Marseillaise en fait trop. Il ne comprend pas son comportement. Comment peut-elle passer son temps à se plaindre alors qu'elle a encore son frère et son petit ami pour la soutenir dans l'aventure ? Elle devrait être heureuse au contraire que leur trio soit arrivé si loin. Jonathan, lui, a perdu ses deux plus fidèles alliés. Il ne peut pas dire qu'il est seul puisqu'il est avec ses collègues marseillais, mais ce n'est pas la même chose. Rémi semble d'accord avec son camarade. Il pensait qu'Emilie allait finir par se calmer après avoir digéré la nouvelle mais sa petite amie ne s'arrête pas. En fait, Rémi est embêté. Il sent qu'Emilie est mal et il aimerait qu'elle accepte finalement leur sort et se remotive afin de se sentir mieux.

en savoir plus : Rémi Notta, Jonathan