Jonathan est persuadé d'être sur la piste du secret d'Emilie et de Loïc

Voir le site Secret Story

Le 21 septembre   17h55
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-22T08:53:28.800Z, mis à jour 2015-09-22T08:53:32.871Z

Jonathan a déclaré à Loïc qu'il est certain qu'il est le frère d'Emilie. Le jeune homme a ajouté qu'il a des soupçons depuis qu'il a vu la mère d'Emilie lors du prime du 11 septembre 2015.

La relation entre Loïc et Emilie intrigue beaucoup les candidats de Secret Story 9. Depuis leur entrée dans la Maison des Secrets, les jumeaux font croire à tout le monde qu'ils étaient en réalité des ex pour protéger leur secret. Mais Jonathan ne semble pas convaincu par les déclarations d'Emilie et de Loïc. Bien au contraire, il a expliqué à Loïc qu'il est persuadé qu'Emilie est sa sœur. Jonathan a déclaré qu'il est parvenu à cette conclusion en voyant le visage de la mère d'Emilie lors du prime du 11 septembre 2015.

Ce jour là, Loïc a permis à Karisma et à Emilie de passer un moment en compagnie de leurs mères respectives dans le sas. Les habitants de la Maison des Secrets ont donc pu découvrir le visage de la mère des jumeaux et Jonathan a aussitôt noté une ressemblance avec Loïc. Le jeune homme a d'ailleurs expliqué au frère d'Emilie qu'il avait bien l'intention d'aller buzzer son idée parce qu'il a vraiment eu un déclic en voyant la mère d'Emilie. Jonathan a ajouté qu'il est quand même étonnant qu'Emilie et Loïc ne se parlent jamais dans la Maison des Secrets alors qu'ils sont prétendent être des ex. Le jeune homme s'est par ailleurs  interrogé sur le rôle de Rémi concernant le secret des jumeaux, déclarant que Loïc et Rémi étaient sans doute amis de longue date. Jonathan a ajouté que Rémi avait, pour lui, un secret différent d'Emilie et de Loïc. Tentant de brouiller les pistes, Loïc a fait comme si de rien n'était, gardant le sourire et faisant tout pour influencer le jeune homme. Mais Jonathan a semblé bien déterminé à aller au bout de son idée.

en savoir plus : Jonathan, Loïc, Emilie Fiorelli