Jonathan doit rendre fou Mélanie, trop facile !

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la Quotidienne du 2 novembre
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-11-02T17:40:42.915Z, mis à jour 2015-11-02T17:40:47.976Z

Jonathan a pour mission de rendre fou l'hôtesse de l'air de la maison : Mélanie. Une mission trop simple !

Après Loïc et Coralie, le nouveau diablotin de la maison des secrets est Jonathan. Le Marseillais a reçu une mission : rendre fou Mélanie. Et, le moins que l’on puisse dire c’est qu’en grand joueur, Jon prend sa mission très, voire même trop, à cœur ! Il multiplie les « petits accidents » pour faire sortir de ses gonds la belle blonde. Renverser de l’eau, mettre de la mousse à raser sur son peignoir, Jon fait vivre un enfer à la jeune femme qui, évidemment, explose à la moindre contrariété. Mais, Jon n’est pas serein, car « à tout moment, je sais qu’elle peut me lancer un fer à repasser, donc j’ai peur ». 

"Mélanie est née énervée"

Un autre habitant rend fou Mélanie, c’est Loïc. Depuis le départ de Julie, le jeune homme est de nouveau sur le dos de l’hôtesse de l’air et chacune de ses interventions fait monter la tension de la jeune femme, qui démarre au quart de tour. Une simple discussion sur les secrets et la peau hâlée de la jeune demoiselle à son arrivée fait monter la mayonnaise. La demoiselle s’énerve et demande que le Marseillais la laisse en paix : « débranche, va t’ennuyer ailleurs ». Mélanie ne supporte pas les bêtises de Jon et même lorsque le jeune homme lui explique que c’était une mission, elle ne se calme pas.

Le comportement tourmenté et versatile de Mélanie commence à taper sur les nerfs des autres habitants : « On dirait que le monde s’abat sur elle, elle est toujours fâchée, elle est jamais contente », déclare Coralie, excédée par le manque d’humour de la jeune hôtesse de l’air. Jon, lui, pense que la jeune femme « est née énervée, elle boude tout le temps ».  Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme SeumWoman !



en savoir plus : Mélanie