Jonathan sacrifie la moitié de la cagnotte de Coralie

Voir le site Secret Story

Jonathan choisit de sacrifier la cagnotte de Coralie pour buzzer Rémi.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-31T00:17:03.493Z, mis à jour 2015-10-31T00:21:20.542Z

Jonathan, redoutable chasseur de secrets a du faire face à un dilemme de la Voix et prendre une décision qui va changer le cours de l'aventure, et surtout la cagnotte de Coralie.

Lors de l'hebdo, tous les Habitants de la Maison des Secrets ont du faire des choix cruciaux et à hauts risques. En effet, après Loïc et son faux dilemme, c'est au tour de Jonathan d'être dans le collimateur de la Voix. Cette dernière va proposer à Jonathan de pouvoir buzzer le secret de Rémi. Seulement, la cagnotte du candidat est vide, et il va donc devoir faire un choix de taille. Pour pouvoir renflouer sa cagnotte et ainsi buzzer le secret du Marseillais, Jonathan va devoir faire des sacrifices. Le candidat a le choix entre sacrifier la moitié de la cagnotte de Coralie et ainsi pouvoir buzzer Rémi, ou alors sacrifier la cagnotte de Rémi et buzzer le secret de Coralie. Bien entendu, il est libre de ne pas toucher aux cagnottes mais de ne pas pouvoir buzzer.

Après mûre réflexion, Jonathan décide de sacrifier la cagnotte de son alliée de toujours : Coralie. Le candidat a donc privé la jeune belge de la moitié de sa cagnotte et a déclenché l'alarme des secrets. Mais qu'a-t-il buzzer ? Et bien, il semblerait que le redoutable Jonathan ait encore frappé. En effet, il détient le véritable secret de Rémi, à savoir "Je suis né en prison". Si Rémi n'est pas éliminé ce soir face à Karsima, la confrontation aura lieu dans les jours qui suivent. Va-t-il valider son buzz ? C'est ce que nous verrons prochainement dans la quotidienne de Secret Story saison 9.


en savoir plus : Jonathan, Rémi Notta, Coralie