Jonathan se joue de Coralie

Voir le site Secret Story

Jonathan explique à Coralie qu'il n'est pas bien. Il n'est pas énervé que son amie ne le choisisse pas, juste déçu.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-10T18:34:31.494Z, mis à jour 2015-11-10T21:34:56.723Z

C'est au tour de Nicolas et Coralie de faire leur entrée dans la Maison des Secrets. Mais alors que ces derniers continuent de faire croire aux finalistes qu'ils ne sont pas vraiment en finale, ils ignorent que leurs camarades sont désormais dans la confidence. Jonathan prend un malin plaisir à se jouer de Coralie.

Tout le long du week-end, les finalistes ont cru dur comme fer qu'un conseil des anciens allaient désigner deux habitants qui mériteraient le plus, selon eux, d'aller en finale. Cette supercherie initiée par la Voix et menée d'une main de maître par les cinq derniers habitants qui ont quitté la Maison des Secrets a fortement déstabilisé les quatre finalistes. Lors de leur venue ce dimanche, Mélanie, Karisma et Ali ont enfoncé le clou auprès de leurs camarades. Mélanie a ainsi tenté de semer le trouble chez Jonathan en lui faisant croire que Coralie, son amie et alliée, désirait désormais soutenir Rémi. Le jeune homme a marché mais n'en a pas vraiment tenu rigueur à celle qui a renoncé à sa place en finale pour lui.

Après le départ des trois anciens, c'est au tour de Coralie et Nicolas de rendre visite à leurs camarades dans la Maison de Secrets. Les deux anciens Joconi sont déterminés à continuer à tromper leurs camarades. Sauf qu'ils ignorent qu'entre temps, les habitants ont découvert le pot aux roses. Jonathan décide donc de se jouer à son tour de son ancienne complice. Il lui fait ainsi croire qu'il est très déçu d'apprendre qu'elle n'a pas plus l'intention de voter pour lui lors du conseil des anciens. "Ça m'a déchiré", exagère-t-il. Coralie, elle, semble plutôt déçue que son camarade puisse croire à de telles bêtises surtout après ce qu'elle a fait pour lui. Elle a tout de même quitté l'aventure Secret Story alors qu'elle avait une place assurée pour la finale. La jolie Belge tombe dans le panneau. L'éternelle histoire de l'arroseur arrosé.


en savoir plus : Coralie, Jonathan