Jonathan se moque de Mélanie, et c'est hilarant !

Voir le site Secret Story

imite melanie
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-20T10:44:44.272Z, mis à jour 2015-09-20T11:13:47.729Z

C'est de la joie et de la bonne humeur qui règne au sein de la Maison des Secrets. Les candidats se lancent dans des imitations comiques et se moquent d'eux même. Entre Nicolas et Jonathan, vous allez voir que ça vaut le détour.

Mélanie ne respecte pas le freeze

Lors de l'Hebdo, Mélanie avait été élue meilleure enquêtrice de la semaine. A cette occasion la Voix lui avait réservé une surprise de taille : sa maman l'attendait dans le SAS. Mais comme la Voix est très joueuse, Mélanie a été freezée avant même d'atteindre la porte qui menait à sa maman. Sauf que cette dernière a défié la Voix et n'a pas respecté les conditions. Mélanie ne s'est donc pas arrêtée sur place et a continué de courir. 

Pour Jonathan, c'est donc l'occasion de se moquer d'elle et de faire rire toute la Maison des Secrets. Il imite Mélanie entrain de se rebeller contre les désirs de la Voix, et le moins que l'on puisse dire c'est que cette dernière est morte de rire. Mais notre fanfaron Marseillais n'est pas le seul à détenir un talent caché d'humoriste .

Nicolas imite Alia et Karisma

" Je suis pour la paix dans le monde" déclare t-il en imitant Karisma. Et oui vous l'aurez compris, le moulin à parole du jeu, Nicolas, s'en prend à Alia et Karisma et débute des imitations désopilantes qui font marrer tous les Habitants. De la joie et de la bonne humeur sont au programme, un réel plaisir de voir tous les candidats apaisés et amusés.

Que pensez-vous des imitations de Nicolas et Jonathan ? Faites-le nous savoir en réagissant sur MYTF 1.

en savoir plus : Alia, Jonathan, Karisma, Nicolas