Jonathan se rapproche du secret des jumeaux !

Voir le site Secret Story

jonathan
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-09-23T08:30:11.844Z, mis à jour 2015-09-23T11:21:00.833Z

Dur dur pour les jumeaux. Jonathan ne les lâche pas d'une semelle et poursuit son enquête. L'étau se resserre.

Les jumeaux sont de plus en plus en danger. Jonathan est bouillant. Il est à deux doigts de découvrir le secret de Loïc et Émilie. Il est persuadé qu’ils sont jumeaux, que ces deux-là partagent le même secret. Et, pour lui, Rémi n'en fait pas parti.

Pour embrouiller Rémi, il prêche le vrai pour le faux en disant que Loïc a vendu la mèche. "J’ai demandé où est ta sœur, il m’a dit dans la love room", confie-t-il. Rémi devient blême et se mélange les pinceaux au moment de se défendre. Jonathan fait le même coup à Émilie. La jeune fille essaie elle aussi, tant bien que mal de se dépatouiller du bourbier. Elle ne comprend pas pourquoi, toute la maison veut les voir frère et sœur.

Jonathan ne lâche pas et insiste sur le fait qu’elle et Loïc ont le même tatouage, la croix sur l'avant-bras. Émilie se défend "beaucoup ont ce tatouage à Marseille". Jonathan brûle mais hésite encore à buzzer, Mélanie s'étant déjà brûlé les ailes, quelques jours auparavant. Pourtant, ces deux-là sont très proches de leur secret. La belle blonde est même persuadée qu'ils sont jumeaux. De faux jumeaux.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Loïc, Jonathan