Jonathan souhaite apaiser les tensions

Voir le site Secret Story

A l'initiative de Jonathan, les habitants se font un câlin collectif.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-18T19:03:21.845Z, mis à jour 2015-09-18T19:06:22.625Z

Nominé cette semaine, Jonathan appréhende particulièrement l'Hebdo de vendredi. Mais à quelques heures du sas, le jeune homme souhaite enterrer la hache de guerre entre les habitants. Et il voudrait désormais PROFITER !

L'émotion de Jonathan

A quelques heures de l'Hebdo, la pression monte au sein de la Maison des Secrets. Kevin, Ali et Jonathan, nominés cette semaine, appréhendent particulièrement l'épreuve du sas. A l'issue de l'émission de ce soir, l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure Secret Story 9. Jonathan est extrêmement à fleur de peau. Lors de la soirée des nominés, la Voix a proposé aux habitants de raconter l'histoire de leur nominé préféré dans la plus pure tradition des contes de fées. Après avoir écouté les histoires de leurs camarades, les trois garçons semblent touchés. Et l'émotion monte d'un cran lorsque ces derniers découvrent des lettres de leurs proches. La gorge serrée, Jonathan finit même par lâcher quelques larmes à l'évocation de sa fille.

Le câlin de la Maison des Secrets

Sans doute un peu plus à fleur de peau que ses camarades, Jonathan souhaite vraiment profiter encore à fond de chaque moment de l'aventure Secret Story. Mais pour cela, il souhaiterait que les tensions cessent enfin dans la Maison. Certes, il reconnaît avoir développé des liens plus forts avec Coralie et Nicolas mais pour lui ce n'est pas une raison de ne pas parler avec les autres habitants. Ali lui emboîte le pas et demande à ses camarades de faire en sorte qu'ils gardent tous de très bons souvenirs de l'aventure. Le Marseillais ajoute même qu'il voudrait que tous les habitants disent au revoir à celui qui sera amené à partir ce soir : pas d'histoires de clans qui tiennent ! Et encore à l'initiative de Jonathan, les habitants se rassemblent pour se faire un câlin collectif. Une cohésion qui fait plaisir à voir...

en savoir plus : Jonathan, Ali, Kévin