Jonathan invente une histoire d'amour entre Emilie et Loïc

Voir le site Secret Story

Jonathan Secret Story 9
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-17T17:35:48.727Z, mis à jour 2015-09-17T17:49:26.965Z

Décelant que Mélanie était très proche du secret d'Emilie et Loïc, Jonathan qui ne voulait pas lui laisser cet honneur, l'a entraînée sur une mauvaise piste. Avec brio

Ali, Jonathan et Mélanie ont concentré toute leur énergie sur le secret d'Emilie et Loïc. Alors que la jolie blonde visait juste dans ses indices et ses suppositions, Jonathan, stratège redoutable, a pris un malin plaisir à brouiller les pistes.

Loïc et Emilie se sont embrassés

Le Marseillais était inspiré. Il adore jouer et  ses colocataires vont en faire les frais. "Je suis un grand joueur. Je leur sors des idées grosses comme des paquebots, même moi je crois à mes mensonges. Mélanie gobe tout ce que je dis. Je suis heureux (...) je dois lui retourner le cerveau", s'amuse-t-il dans le confessionnal. En effet il a fait croire à ses amis que Loïc et Emilie forment un couple et qu'il les a vus s'embrasser. Mélanie, d'abord dubitative tente : "Mais ils sont frères et soeurs. Dans la maison il y a des jumeaux". C'était sans compter sur la pugnacité de Jonathan. Il insiste et enfonce même le clou en disant qu'il détient d'autres indices qui vont dans son sens. Et Mélanie tombe dans le panneau. Elle va buzzer un secret qui n'a rien à voir avec la réalité. "Ils ont survécu une avalanche, et Rémi aurait prévenus les secours". De retour auprès des ses camarades l'enquêtrice zélée de la maison, remercie même Jonathan de l'avoir aidée à buzzer cet intitulé.

Pari gagné pour le manipulateur du jour. Triomphant, il lance au confessionnal : "Chapeau l’artiste, je suis trop fort, en même pas une demie heure je l’ai embrouillée". De leur côté les jumeaux Emilie et Loïc peuvent souffler. Ils ont encore un peu de répit. Leur secret n'a pas été buzzé.

en savoir plus : Mélanie, Jonathan