Jonathan tente d'influencer Nicolas

Voir le site Secret Story

Le 21 septembre   16h33
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-22T08:28:15.357Z, mis à jour 2015-09-22T08:28:19.413Z

Les habitants de la Maison des Secrets tentent de convaincre Nicolas qu'ils sont en possession d'une partie du code du coffre qui contient toutes les cagnottes. Jonathan a notamment décidé d'avoir une petite conversation avec Nicolas.

Lors du prime du 18 septembre 2015, La Voix a donné à Nicolas la première partie d'un code qui permet d'ouvrir un coffre qui donne accès aux cagnottes de tous les candidats de Secret Story 9. Un autre habitant de la Maison des Secrets est en possession de la seconde partie du code et Nicolas a pour mission de trouver de qui il s'agit. Pour brouiller les pistes, tous les candidats doivent faire croire à Nicolas qu'ils possèdent la seconde partie du code tant convoité. Si Nicolas parvient à trouver qui détient réellement ce code, tous les habitants de la Maison des Secrets seront nominés tandis que lui et le détenteur du code seront immunisés. Si Nicolas ne parvient pas à trouver qui a le code, alors il sera nominé en compagnie de la personne qui a le code.

Autant dire que Nicolas est bien décidé à trouver qui a le code pour ne pas être nominé. Mais les autres habitants de la Maison des Secrets n'ont pas l'intention de lui faciliter la tâche et ils ne cessent de lui parler pour lui assurer qu'ils sont en possession du fameux code. Jonathan a notamment eu une petite conversation avec Nicolas à ce sujet. Il a déclaré à Nicolas qu'il se moquait bien de pouvoir prendre les cagnottes des autres habitants de la Maison des Secrets mais qu'il ne souhaitait en revanche pas être nominé face à Nicolas qui est son allié dans la Maison des Secrets. Jonathan a également demandé à Nicolas de bien réfléchir avant de prendre sa décision.pour ne pas se tromper. Nicolas a semblé un peu perplexe face aux arguments avancés par Jonathan.Parviendra-t-il a trouver quel habitant possède réellement le code du coffre ?

en savoir plus : Nicolas, Jonathan