Dans l'actualité récente

Jonathan est agacé contre Rémi et Loïc après les nominations filles

Voir le site Secret Story

news 3009 0930 jonathan trahi tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-30T16:44:38.370Z, mis à jour 2015-09-30T16:44:46.416Z

Jonathan n'a pas beaucoup apprécié le comportement de Loïc et de Rémi avant les nominations filles. Le jeune homme a eu la sensation d'avoir été trahi par les deux Marseillais.

Cette semaine ont eu lieu de nouvelles nominations filles dans la Maison des Secrets. Avant d'aller voter au confessionnal, Jonathan a eu une petite conversation avec Rémi et Loïc pour savoir qui ils souhaitaient nominer. Mais il semblerait que les deux Marseillais n'aient pas été tout à fait francs avec Jonathan. Lorsque La Voix a annoncé que Mélanie, Emilie et Alia étaient toutes trois nominées, Jonathan a en effet semblé très étonné et il a décidé d'avoir une petite conversation avec Ali et Mélanie à ce sujet.

Jonathan a expliqué à Ali et Mélanie qu'il avait discuté avec Loïc et Rémi avant les nominations et que tous deux lui avaient assuré qu'ils allaient nominer Karisma. Jonathan a donc décidé de nominer Mélanie, persuadé qu'il ne la mettrait pas en danger parce qu'il serait le seul à voter contre elle. Seulement voilà, Rémi et Loïc ont finalement décidé de nominer Mélanie. Après l'annonce des nominations, Loïc a d'ailleurs tenu à prendre la parole pour expliquer pourquoi il a fait ce choix. Le frère jumeau d'Emilie a déclaré qu'il avait l'impression qu'il y avait un malaise depuis que La Voix a annoncé que Mélanie, Emilie et Alia étaient nominés et qu'il souhaitait dissiper ce malaise. Loïc a expliqué qu'il ne souhaitait pas voter contre Karisma parce qu'il est très proche d'elle depuis le début de l'aventure Secret Story. Jonathan n'a visiblement pas apprécié cette déclaration. Par la suite, le jeune homme a avoué à Ali et Mélanie qu'il avait l'impression de s'être fait avoir par Loïc et Rémi.

en savoir plus : Jonathan