Julie défend sa cause face à Vivian

Voir le site Secret Story

Les habitants doivent dire qui pour eux méritant d'aller en finale. Pour Julie, Leila a plus s place dans le dernier carré que Sara.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-09T13:18:00.000Z, mis à jour 2014-09-09T14:08:34.000Z

A la suite d'un jeu, Vivian a remporté deux immunités qu'il pourra distribuer aux candidats de son choix, leur permettant ainsi d'éviter la nomination cette semaine. Pour l'aider à prendre la bonne décision, la Voix organise une soirée confidences pendant laquelle les habitants pourront défendre leur cause. Et c'est Julie qui se lance la première.

Julie tente d’expliquer à Vivian pourquoi elle mérite de rester dans l’aventure et d’accéder à la demi-finale de Secret Story 8.

Vivian mène la Soirée Confidences
Les habitants ne sont désormais plus que sept dans la Maison des Secrets et vendredi auront lieu les quart de finale de Secret Story 8. Vivian, nominé d’office lors de l’Hebdo du 5 septembre, devra de façon certaine affronter le SAS. Mais qui affrontera le vote du public avec lui lors du prochain prime ? Tout se décidera mardi. Toutefois, cette semaine, deux habitants pourront échapper à la nomination. Un peu plus tôt, Vivian a en effet gagné lors d’un jeu deux immunités. Le jeune homme pourra donc envoyer directement en demi-finale les deux candidats de son choix. Mais à qui donnera-t-il ces cartes d’immunité ? Pour l’aider à prendre une décision éclairée, la Voix a décidé d’organiser une Soirée Confidences dont Vivian sera le maître de cérémonie. Il pourra poser aux candidats toutes les questions dont il a envie afin de se faire un avis sur ceux qui méritent de rester dans la Maison des Secrets.

Julie sur le grill
Julie est la première à défendre sa place. La jeune femme dit qu’elle mérite de rester dans la Maison des Secrets car elle est toujours restée fidèle à elle-même et a toujours suivi son cœur. Alors que Vivian lui demande qui, selon elle, n’a pas sa place dans Secret Story 8, Julie répond tout de suite Sara. Elle trouve que la cadette de l’aventure ne mérite pas d’aller en demi-finale car elle ne joue pas et n’a jamais vraiment cherché les secrets de ses camarades. D’ailleurs, s’il fallait nominer quelqu’un aujourd’hui, c’est aussi Sara qu’elle choisirait et pas Leila comme tout le monde pourrait le penser. Elle trouve en effet Leila plus joueuse, il serait donc normal qu’elle aille loin. Vivian déclare alors qu’il ne comprend pas Julie. Il prend la défense de Sara. Même s’il a un temps critiqué la jeune femme parce qu’il trouvait qu’elle était girouette, il a remarqué qu’elle s’est aujourd’hui réveillée. Elle s’est affirmée et ne se laisse plus écraser par ses camarades.

Ce petit désaccord et son soutien à Leila pénalisera-t-il Julie ?

en savoir plus : Vivian, Julie