Julie demande à Mélanie la permission de sortir avec Loïc

Voir le site Secret Story

Le 20 octobre   19h02
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-21T10:53:52.839Z, mis à jour 2015-10-21T10:53:59.331Z

Julie ne veut pas que son rapprochement avec Loïc mette Mélanie mal à l'aise ou même ne la blesse. L'ancienne candidate prend donc la jolie blonde à part pour savoir si ça ne la dérange pas qu'elle se lance dans une histoire avec le beau garçon.

Les copines avant les garçons serait-elle la devise de Julie ? L'ancienne candidate n'a jamais caché son coup de cœur pour Loïc. Et le Marseillais étant rapidement tombé sous le charme de la belle brune après son entrée dans la Maison des Secrets, les deux jeunes gens n'ont pas tardé à se rapprocher. D'abord timidement, se faisant de petits bisous lors de différents jeux. Mais après s'être avoués mutuellement qu'ils se plaisaient, ils ont assumé leur attirance et ne se sont plus quittés. Depuis, ils multiplient câlins et petits bisous. Sauf que tout n'est pas rose pour les deux tourtereaux. Avant l'arrivée de l'ancienne candidate, Loïc était très proche de Mélanie. Un début d'histoire était peut-être même en train de naître entre eux, avant que Loïc ne soit subjugué par Julie. Un passé amoureux qui perturbe l'ancienne candidate.

Julie apprécie beaucoup Mélanie et ne veut en aucun cas la blesser. Pour faire les choses bien, elle va donc voir sa camarade pour savoir si son rapprochement avec Loïc ne la dérange pas. Elle aime beaucoup le garçon mais elle se sent gênée à chaque fois qu'elle lui fait des bisous ou des câlins car elle a peur que cela fasse du mal à Mélanie. Elle demande donc à la jeune femme si elle a son aval pour sortir avec Loïc. La solidarité féminine avant tout. Mélanie met alors les choses au clair. Elle n'est absolument pas attirée par Loïc, Julie peut donc commencer une histoire avec lui sans problèmes. L'ancienne candidate ne doit surtout pas se sentir mal à l'aise. Rassurée, Julie explique à Mélanie qu'elle non plus ne doit pas se sentir gênée d'aller faire des câlins à Loïc, même quand elle est là. Les deux habitants étaient proches avant son arrivée et Julie ne veut pas qu'ils perdent leur amitié à cause d'elle.

en savoir plus : Mélanie