Julie incite Jessica à profiter de Geoffrey

Voir le site Secret Story

profiter
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-31T15:17:00.000Z, mis à jour 2014-07-31T21:24:08.000Z

Lors de la soirée fantasmes, Julie rappelle à Jessica que Geoffrey risque de partir vendredi soir à l'issue de l'hebdo de Secret Story. Elle l'incite donc à profiter de son camarade tant qu'il est encore temps. Si Jessica est certaine que Geoffrey restera, la jolie blonde lui dit qu'on est sûr de rien et elle risque de le regretter si elle n'agit pas.

Geoffrey risque de quitter l'aventure vendredi. Julie se fait donc fort de rappeler cet état de fait à Jessica. Elle l'invite donc à profiter de son camarade tant qu'il est encore là.

Julie alerte Jessica
Lors de la soirée fantasmes, c'est l'occasion pour les habitants de lâcher prise et de laisser parler leurs envies. Mais pour Jessica, l'heure du rapprochement avec Geoffrey n'a pas encore sonné. Pourtant le jeune homme est nominé vendredi… La jolie brune aurait-elle oublié cet point important du jeu ? Depuis le début de l'aventure, les deux camarades se cherchent, se chamaillent et se font des papouilles. Mais rien de plus à l'horizon. Pourtant la jeune femme a avoué avoir eu un coup de coeur pour son camarade. Heureusement, Julie est là pour lui ouvrir les yeux.

Jessica veut prendre son temps

Mais malgré les avertissements de Julie, Jessica ne croit pas au potentiel départ de Geoffrey. La jolie blonde lui rappelle tout de même que dans Secret Story, on n'est jamais sûr de rien. Et si elle ne veut pas avoir de regret, elle ferait mieux de profiter du beau roux tant qu'il est encore dans la Maison des Secrets. D'ailleurs, Leila et Sacha apportent leur aide à Julie pour finir de convaincre leur camarade. Ce dernier demande alors à la jolie Toulousaine si elle ressent quelque chose pour Geoffrey. Celle-ci reconnaît une amitié très forte et un jeu de séduction mais pour elle, il est encore trop tôt pour se prononcer. La jeune femme ne veut rien précipiter.

Mais si Julie avait raison, si Geoffrey ne revenait pas ?
en savoir plus : Julie, Sacha, Jessica