Julie interroge Aymeric et Leila sur leur couple

Voir le site Secret Story

leila mariage2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-10T14:08:00.000Z, mis à jour 2014-09-11T06:53:24.000Z

Alors que Vivian pense très sérieusement à demander Nathalie en mariage, les habitants se demandent si cela est bien raisonnable. Mais c'est un tout autre couple qui intéresse Julie. La jolie blonde veut alors savoir si le fait de voir le jeune Corse évoquer une possible union avec sa dulcinée ne donne pas des idées à Leila et Aymeric. Mais pour la belle Italienne, il serait ridicule de songer à un quelconque engagement après seulement deux semaines de relation. Cependant, Leila et Aymeric comptent bien rester en couple une fois l'aventure Secret Story terminée.

Alors qu'elle se prélasse dans le salon avec Aymeric et Leila, Julie veut savoir comment ces derniers voient la suite de leur relation.

De l'amour dans l'air

Depuis la révélation de son secret, Vivian n'a de cesse de crier son amour pour Nathalie. sans doute un peu frustré d'avoir retenu ses sentiments durant huit semaines d'aventure, Vivian se lâche désormais. Alors qu'ils avaient encore un peu de mal à se faire à l'idée du couple, les habitants doivent commencer désormais à envisager un mariage. Rien que ça ! Le jeune Corse a, en effet, fait part à ses camarades de Secret Story 8 de son voeu de se marier avec Nathalie. Une éventualité qui fait beaucoup jaser les candidats de la Maison des Secrets. Si Julie, Aymeric, Leila reconnaissent que Vivian semble sincère et qu'il désire ardemment épouser sa dulcinée, ces derniers se montrent quelque peu réservés quant à Nathalie. Leila affirme que la Corse lui a déjà avoué ne pas vouloir se faire passer la bague au doigt.

Un engagement précipité ?

Pour Leila, le mariage est un engagement bien trop sérieux pour être pris à la légère. D'ailleurs, en ce qui la concerne, elle voudrait être sûre d'elle avant de prendre une telle décision. Alors quand Julie lui demande si elle songe à une telle union avec Aymeric, Leila fronce les sourcils. L'idée lui semble bien ridicule. Elle estime que ce serait complètement immature et irresponsable de songer à une telle éventualité après seulement deux semaines de relation. Tout comme Aymeric, elle espère pouvoir continuer de sortir avec son beau brun mais pour elle, il est encore bien trop tôt pour savoir ce que va devenir leur relation. Après tout, il y a encore deux mois, ils ne se connaissaient pas.
en savoir plus : Julie, Leila Ben Khalifa