Julie et Joanna testent Vivian

Voir le site Secret Story

Julie et Joanna testent Vivian
Par etf1|Ecrit pour TF1|2014-07-19T14:11:00.000Z, mis à jour 2014-07-19T14:18:22.000Z

La relation qui unit Vivian et Nathalie est au coeur de tous les questionnements. Julie et Joanna se demandent si le jeune homme est bien le fils de la jolie Corse. Pour ce faire, elles décident de tester Vivian. Saura-t-il à la hauteur ?

Dans Secret Story, il faut savoir gérer le stress et les interrogatoires que peuvent infliger les autres habitants. Vivian commence à l'apprendre à se dépens. Il doit ainsi répondre aux questions de Julie et de Joanna.

Vivian sur la sellette
Très curieuses, Julie et Joanna veulent en savoir plus sur les liens qui unissent Vivian et Nathalie. Le jeune homme est-il réellement le fils de la belle Corse ? Ou leur relation est toute autre ? Les deux jolies blondes décident donc de questionner le garçon. Et quoi de mieux que de l'interroger sur des informations personnelles concernant sa "mère". Elles lui demandent donc de donner la date de naissance de Nathalie. Manque de pot, le jeune homme échoue lamentablement…

Nathalie à la rescousse
Heureusement, la belle brune n'est pas loin et tente de sauver la situation. Elle feint donc d'être énervée par le comportement de son "fils". Elle annonce qu'elle lui reproche souvent d'oublier sa date de naissance. D'ailleurs, Julie semble convaincue par la réponse de sa camarade. Elle confirme effectivement que les hommes ont du mal à se souvenir de ce genre de détail. Elle en veut pour preuve les oublis répétés de son mari à ce sujet.

Ouf, l'honneur est sauf ! Mais jusqu'à quand ?
en savoir plus : Vivian, Julie, Nathalie