Julie joue-t-elle un double jeu ?

Voir le site Secret Story

nath aymeric
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-03T13:38:00.000Z, mis à jour 2014-08-03T13:39:46.000Z

Aymeric est très déçu par Julie et s'en ouvre à Nathalie. L'attitude de la jeune femme après la révélation de son double jeu de séduction n'a pas plu au jeune homme. Alors qu'elle savait très bien ce qui se passait, la candidate a joué la surprise, faisant mine de tout découvrir et d'être indignée. Une réaction qui ne passe pas.

Aymeric ne comprend pas pourquoi Julie a jeté de l’huile sur le feu entre Joanna et lui. Il n’a pas du tout apprécié l’attitude de la candidate.

La désillusion d’Aymeric
Aymeric a conscience que si tout est désormais terminé entre Joanna et lui, c’est entièrement de sa faute. Il en accepte les conséquences. Mais il confie à Nathalie qu’il n’a pas digéré l’attitude de Julie dans l’histoire. Il a toujours clamé à sa camarade que Joanna était son vrai coup de cœur et qu’il jouait la séduction avec Jessica pour la stratégie. Pourtant, la jeune femme a dit avoir été choquée par les images du double jeu d’Aymeric comme si elle découvrait tout. Elle a ensuite joué l’indignation quitte à mettre de l’huile sur le feu entre Joanna et lui. Aymeric n’a pas apprécié. Il trouve que ce n’était ni sympa pour lui ni pour Joanna, qui est pourtant censée être l’amie de Julie.

Julie cache-t-elle son jeu ?
Pour Aymeric, Julie n’est pas aussi altruiste qu’elle veut le faire croire. Même si elle répète sans cesse qu’elle fait passer les autres avant elle, son attitude dans cette histoire a montré selon lui qu’elle ne pense qu’à elle. Pour Aymeric, Julie veut faire croire qu’elle est droite, qu’elle n’est pas stratège et qu’elle ne nuira jamais à ses camarades pour arriver à ses fins mais il est persuadé que ce n’est pas tout à fait le cas. Julie est plus joueuse qu’il n’y paraît. Ce qui dans l’absolu ne dérange pas Aymeric. C’est très bien pour elle. Il lui reproche en revanche de ne pas être franche et de se faire passer pour ce qu’elle n’est pas. Il trouve cela dommage car il aime beaucoup Julie et il pense que c’est une bonne personne.

Aymeric ira-t-il voir Julie pour lui faire part de sa désillusion ?

en savoir plus : Nathalie