Julie dans la ligne de mire de Vivian

Voir le site Secret Story

Jessica va se coucher, suivie de près par Vivian.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-07T12:55:00.000Z, mis à jour 2014-09-07T12:56:59.000Z

Rien ne va plus entre Nathalie, Vivian et Julie. Très proches depuis le début de l'aventure, le trio est brouillé depuis la diffusion du mur subliminal qui a fait comprendre aux habitants de la Maison des Secrets que les deux Corses étaient peut-être en couple. Depuis Julie en veut à ses anciens amis car elle se sent trahie. La jeune femme en vient même à changer de chambre, ce qui déplaît fortement à Vivian.

Vivian ne supporte pas que Julie soit allée se coucher aux côtés de Leila et Aymeric dans la chambre bleue.

Julie boude Nathalie et Vivian
Depuis l’Hebdo du 5 septembre, Julie est très en colère contre Nathalie et Vivian. Avec la diffusion du mur subliminal, elle se doute que le duo corse est en fait un couple et cela a amené la jeune femme à remettre totalement en cause leur amitié. Julie, qui était très proche des deux candidats depuis le début de Secret Story 8, a l’impression qu’ils se sont servi d’elle. Elle se sent trahie et surtout meurtrie. Car pour Julie, Nathalie et Vivian ont joué avec ses sentiments pour protéger leur secret. Elle a en effet pleuré de nombreuses fois avec Vivian car le jeune homme lui faisait croire que son secret était douloureux et qu’il avait vécu un drame dans son enfance. Avec la diffusion de l’écran subliminal, Julie a compris que ce n’était pas le cas et qu’elle avait été flouée. Depuis, elle s’est éloignée de Nathalie et Vivian et ne leur adresse presque plus la parole. Elle s’est en revanche rapprochée d’Aymeric et Leila, qui l’avaient avertie depuis longtemps que le duo corse se jouait d’eux.

Vivian prêt à se venger
Si tu n’es pas mon amie, tu es mon ennemie. Telle semble être la devise de Vivian dans Secret Story 8. Le jeune homme prend très mal que Julie ait décidé de changer de chambre pour aller dormir à côté de Leila et Aymeric, devenus les ennemis jurés de Nathalie et Vivian depuis l’Hebdo. Pour Vivian, Julie change ainsi de camp. Et le jeune homme prend cela comme une déclaration de guerre. Alors que Nathalie et Jessica tentent de le calmer, il n’en démord pas. Vivian n’est pas tendre avec sa camarade qu’il traite de girouette. Il ajoute que Julie a fait son choix et qu’en allant dormir dans la chambre du bas, elle s’est mise en danger. Pour le Corse, Julie s’est rapprochée des mauvaises personnes et elle en subira les conséquences.

Vivian serait-il prêt à nominer Julie, pourtant son alliée et amie depuis le premier jour, pour prendre sa revanche ?

en savoir plus : Vivian, Nathalie, Jessica