Julie et Loïc : direction la love room !

Voir le site Secret Story

julieloic
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-23T09:30:32.023Z, mis à jour 2015-10-23T09:30:32.023Z

Julie et Loïc passent à la vitesse supérieure ! Les deux tourtereaux ont passé une nuit romantique dans la love room !

« La présence de Julie me réjouit, je suis sur un petit nuage ». Loïc vit la dolce vita avec la belle Julie. La candidate de Secret Story 4 a complètement envoûté le beau Marseillais si bien que le jeune homme a complètement oublié Mélanie. Après un dîner romantique, des baisers à la pelle, (volés ou pas) le nouveau couple de la maison multiplie les marques d’affection. Ils ne se quittent plus de la journée et Julie va même jusqu’à enlacer et faire un câlin à un Loïc en guise de réveil matin. Un câlin qui a le don de radoucir le Marseillais en général très bougon.

Pour permettre au nouveau couple de la maison d’avoir un peu d’intimité, Eddy, Coralie et Émilie décident de leur faire un petit cadeau ! L’infernal trio fait le grand ménage dans la love room, débarrassant les affaires de Rémili qui squattaient la chambre depuis le début de l’aventure. Ils instaurent une véritable atmosphère romantique, en jetant ici et là, des pétales de rose sur le lit et sur la moquette de la love room. Une ambiance romantique qui a surement donné des idées à Loïc et Julie ! Ces deux-là ont pu passer une nuit ensemble, à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes.

Interrogé par Christophe Beaugrand lors du Débrief, la jeune femme est revenue sur cette relation naissante : « On apprend à se connaître chaque jour un peu plus, c’est plaisant ». L’animateur souligne les nombreux baisers échangés entre les deux jeunes gens : « c’est naturel et spontané », répond la belle brune. Sont-ils en couple ? Pas sûr pour le moment : « je ne sais pas si on peut dire qu’on est ensemble, j’ai peur qu’il soit un peu coureur ».

en savoir plus : Loïc