Julie met les points sur les i

Voir le site Secret Story

julie
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-31T10:32:00.000Z, mis à jour 2014-07-31T10:36:01.000Z

Depuis le début de l'aventure, Vivian a trouvé en Julie une amie, une coach et une seconde maman. Mais les nombreux recadrages de Julie finissent par agacer le garçon. Ce dernier se plaint des constantes remontrances de sa camarade. La jeune femme lui explique alors que si elle agit ainsi, c'est pour son bien. Le comportement foufou de Vivian pourrait finir par lasser ses camarades et lui porter préjudice, et elle ne veut pas que cela arrive.

Julie recadre une nouvelle fois Vivian. Elle lui reproche de toujours faire le fou et craint que cela ne lui fasse du tort auprès de ses camarades.

Coach Julie
Depuis le début de l'aventure, Julie est comme une deuxième maman pour Vivian. La jeune femme conseille son camarade quand elle sent qu'il en a besoin, notamment sur l'attitude à adopter pour séduire les filles. Mais elle sait aussi le recadrer quand il le faut car, très exubérant, Vivian dépasse parfois les bornes. Toujours très directe, elle lui a ainsi répété de nombreuses fois par exemple de plus respecter sa "mère". Julie ne se gêne donc pas pour mettre les pieds dans le plat. Ce qui commence à légèrement déranger Vivian. Le garçon se plaint ainsi auprès de la candidate de ses remontrances permanentes. Pourquoi en a-t-elle toujours après lui ? Julie lui explique alors que si elle lui remonte les bretelles, c'est pour son bien. Si elle le recarde tant, c'est qu'elle a peur que Vivian finisse par se mettre toute la maison à dos à cause de son comportement.

Vivian sur la sellette ?
Julie reproche ainsi à Vivian sa tendance à mettre de l'huile sur le feu quand il y a une dispute dans la maison. Dès que le ton monte entre deux de ses camarades, le jeune homme ne peut s'empêcher de mettre son grain de sel, quitte à envenimer encore plus la situation. Julie sait que ce n'est pas par méchanceté, que Vivian trouve juste cela amusant. Mais elle regrette que le garçon n'ait pas de limite et ne sache pas être sérieux. Comme lui, elle a aussi un fort caractère mais elle sait se taire quand il le faut. En fait, Julie craint que le comportement fantasque de Vivian et le fait qu'il crie constamment finisse par se retourner contre lui. Elle a peur que Vivian se retrouve nominé. En fait, si elle le recadre tant, c'est qu'elle tient à lui.

Les conseils de Julie suffiront-ils à faire réfléchir Vivian et à calmer ses emportements ?
en savoir plus : Vivian, Julie