Julie met Vivian face à ses contradictions

Voir le site Secret Story

Sans tarder, Julie s'isole avec Vivian et lui confie qu'elle a été déçue par certaines de ses paroles et actes pendant le jeu.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-25T11:30:00.000Z, mis à jour 2014-09-25T12:34:49.000Z

Julie compte bien profiter de son retour dans la Maison des Secrets pour régler ses comptes avec certains finalistes. Après avoir pris Nathalie à part pour lui dire combien elle avait été déçue par elle, la jeune femme s'attaque à Vivian. L'ancienne candidate n'apprécie en effet pas le comportement du garçon et n'hésite pas à le lui dire. Le Corse tente bien de se défendre mais c'est peine perdue.

Entre Julie et Vivian, rien ne va plus. De retour dans la Maison des Secrets, Julie n'hésite pas à remettre en cause le comportement du jeune homme depuis le début de Secret Story 8.

Julie ne pardonne rien à Vivian
Depuis quelques temps, Julie et Vivian ne s'entendaient plus trop. Juste avant le départ de la jeune femme, les deux anciens camarades étaient même devenus comme chien et chat, multipliant les disputes. Il faut dire que Vivian reprochait continuellement à Julie de lui avoir tourné le dos en se rapprochant de Leila. On aurait pu penser que la séparation entre les deux anciens colocataires aurait pacifié les choses. Mais non. Comment oublier qu'on a été continuellement attaquée pour rien quand on est hypermnésique et qu'on n'oublie justement rien ? Julie profite donc de son retour dans la Maison des Secrets pour régler une bonne fois pour toutes ses comptes avec Vivian. Alors que celui-ci lui reproche une nouvelle fois d'être allée vers Leila alors qu'elle avait des affinités avec eux, Julie lui rétorque qu'il n'a pas le monopole du jeu et qu'il n'a pas à lui dire qui elle peut aimer ou pas. Si elle ne voulait pas prendre parti, il n'allait pas l'obliger et surtout il n'avait pas à lui imposer de détester Leila. S'il n'aime pas une personne, cela ne veut pas dire que les autres ne doivent pas non plus l'aimer.



Vivian sur le grill
Mais il n’y a pas que son comportement passé envers elle qui dérange Julie, elle n’apprécie pas non plus comment ce dernier traite Jessica. La jeune femme reproche ainsi au Corse d’attaquer constamment son amie parce qu’elle donne de l’argent à d’autres qu’à lui. Si lui-même était confronté à un dilemme de la sorte, il ne garnirait pas non plus la cagnotte de Jess mais celle de Nathalie. Pourquoi demander à la Toulousaine de lui être exclusivement fidèle alors que lui, de son côté ne la fait pas passer en premier ? Pour Julie, il n’est absolument pas logique. De même, elle ne supporte pas que Vivian dise à Jessica qu’elle lui doit sa place en finale et qu’il aurait donc aimé en être remercié. Après tout, si Nathalie a pu résoudre l’énigme, c’est parce que Julie ne l’a pas exclu de la course au secret de la maison et pourtant, eux, ne l’ont jamais remercié.

Julie met ainsi Vivian face à ses contradictions. Mais cela suffira-t-il à le faire changer d’attitude ?


en savoir plus : Vivian, Julie