Julie n'apprecie pas le nouveau comportement d'Ali

Voir le site Secret Story

C'est au tour de Karisma et Ali de faire un selfie à deux.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-18T14:00:30.586Z, mis à jour 2015-10-18T15:45:39.559Z

Le redoutable candidat aux yeux ravageurs se fait remarquer. Après avoir été nominé face à Nicolas vendredi dernier, puis sauvé par le public, l'Habitant est bien décidé à mettre les bouchées doubles, ce qui n'est pas au goût de tout le monde.

Comme vous le savez, cette semaine Julie, Eddy et Nathalie vont changer les règles du jeu. Ces trois anciens candidats au tempérament de feu ont un pouvoir exceptionnel : immuniser trois Habitants de leur choix. La Voix leur a confié cette mission lors de l'Hebdo du 16 octobre dernier. Suite à cette révélation, certains Habitants de la Maison des Secrets se révèlent plus joueurs que jamais. Et c'est bien entendu le cas d'Ali, fin stratège et compétiteur hors pair. Le jeune homme, qui était dans le SAS aux côtés de Nicolas vendredi dernier, a été sauvé par le public. Ce qui nous laisse à penser que le candidat est plus motivé que jamais. Mais n'en ferait-il pas un peu trop?

Motivé par sa mission secrète (opération séduction envers Nathalie), et reboosté par les votes du public, Ali est plus présent que jamais et se donne à fond dans toutes les activités. Cependant, Julie et Eddy ne sont pas dupes et restent perplexes face à ce changement soudain. C'est dans la cuisine, que la belle brune Julie se confie à Eddy en disant qu'elle n'a pas véritablement envie d'immuniser Ali. Même si cette dernière reconnait son côté joueur, elle trouve que le candidat en fait trop et n'apprécie pas son comportement nouveau. Eddy semble lui aussi avoir remarqué la compétitivité et la niaque d'Ali, mais approuve son côté provocateur. Vont-ils changer d'avis et immuniser Ali ? Il faudra patienter encore quelques jours afin de connaitre le verdict de Julie, Eddy et Nathalie.

en savoir plus : Ali