Julie n'est pas dupe

Voir le site Secret Story

mefie2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-13T13:29:00.000Z, mis à jour 2014-09-13T13:58:08.000Z

Alors que Jessica confie à Julie qu'elle trouve Nathalie parfois un peu fausse, la jolie blonde profite de cette confidence pour dire tout ce qu'elle pense de la doyenne de l'aventure Secret Story 8. Consciente de tous les stratagèmes utilisés par la belle Corse pour manipuler ses camarades, la jeune femme avoue ne pas vraiment lui faire confiance.

Julie révèle à Jessica qu'elle n'est absolument pas dupe des petites manipulations de Nathalie.

Jessica méfiante

Alors qu'elles sont alliées depuis des semaines, il semble que ce ne soit plus forcément le grand amour entre Jessica et Nathalie. La méfiance prend peu à peu le pas sur la confiance que la jolie Toulousaine accordait encore il y a peu à la Corse. Il faut dire que depuis la révélation du secret du couple, quelque chose s'est définitivement brisé. Alors qu'elle croyait dur comme fer que Vivian avait vécu un drame terrible dans son enfance, la belle brune a dû se rendre à l'évidence : elle s'est tout simplement faite manipuler. Pire, les deux candidats de Secret Story 8 ont même joué la carte des sentiments pour tenter de la dissuader de confirmer son buzz. Tous ces événements ont-ils permis à Jessica d'ouvrir les yeux sur la belle brune ? Toujours est-il qu'elle trouve désormais que Nathalie peut être un peu fausse.


Julie révèle le fond de sa pensée
Suite à cette confidence de Jessica au sujet de Nathalie, Julie en profite pour dire tout le mal qu'elle pense de la doyenne de l'aventure Secret Story 8. Elle révèle ainsi qu'elle n'est absolument dupe du comportement de leur camarade. Elle avoue s'être rendue compte du petit manège de la belle Corse depuis belle lurette. Elle se souvient ainsi du double langage que la belle brune tient depuis le début vis-à-vis de Leila : gentille avec elle par devant mais une fois le dos tourné, c'est une autre histoire. De même, Julie se rappelle que la Corse a affirmé à plusieurs reprises vouloir protéger Sara. Mais quand l'occasion lui est offerte de pouvoir exclure la jeune femme, Nathalie n'a pas hésité à saisir cette chance.

Complètement consciente des talents de comédienne de sa camarade, Julie conseille à Jessica de se méfier d'elle.
en savoir plus : Julie, Jessica