Julie, Nathalie et Eddy restent dans la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

Grace aux Habitants, Eddy reste dans la Maison des Secrets
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-24T00:00:30.145Z, mis à jour 2015-10-24T00:00:30.145Z

Que de rebondissements lors de cet Hebdo ! Après être entrés dans la Maison la semaine dernière, les anciens secrétistes Eddy et Julie vont rester plus longtemps que prévu...

Eddy reste grâce aux Habitants

La semaine dernière, lors de l'Hebdo, trois anciens secrétistes ont intégré la Maison des Secrets ! En effet, Nathalie l'ex de Vivian, Eddy la foufouna d'Anaïs Camizuli et Julie Ricci de la saison 4 ont rejoint l'aventure de cette neuvième saison. Et s'ils ne devaient rester qu'une seule semaine au départ, finalement tous trois sont désormais sûrs de continuer à côtoyer les Habitants. Ces derniers ont en effet été sauvés par les candidats. Les Habitants, en acceptant d'être aux petits soins d'Eddy, lui permettent ainsi de rester.

Julie Ricci sauvée... par Mélanie !

Mélanie de son côté est allée dans le grenier après le passage de Coralie. A son tour, elle doit faire un choix. Accepter les 20 000 euros de la Voix et faire partir Julie en échange, ou au contraire refuser cette somme d'argent et ainsi permettre à la jolie jeune femme de rester encore dans l'aventure. Et Mélanie a préféré sauver Julie. Une décision qui a étonné ! Loïc, s'il reste ce soir, pourra donc encore voir sa belle.

Ali refuse de revoir Alia et sauve Nathalie

Alia était venue pour livrer un message en personne à Ali. Ce dernier, en refusant de la revoir, a sauvé Nathalie. Nathalie et Ali vont donc pouvoir encore profiter l'un de l'autre si le beau gosse est lui aussi sauvé ce soir...

A votre avis, comment la relation entre Loïc et Julie peut évoluer si le marseillais reste dans l'aventure lui aussi ? Donnez votre avis sur le Secret Live !

en savoir plus : Loïc, Mélanie