Julie et Nathalie règlent leurs comptes

Voir le site Secret Story

Nathalie concède qu'elle regrette beaucoup de ne pas lui avoir donné l'accès à la finale.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-25T10:59:00.000Z, mis à jour 2014-09-25T12:33:55.000Z

Julie est de retour dans la Maison des Secrets pour soutenir les finalistes, et leur dire leurs quatre vérités. Justement, la jeune femme a bien l'intention de profiter de ces retrouvailles pour dire ce qu'elle a sur le coeur. Elle prend ainsi Nathalie à part pour lui confier à quel point elle a été déçue par Mam's. Elle pensait être son amie et a réalisé, un peu tard, que ce n'était peut-être pas le cas.

De retour dans la Maison des Secrets, Julie prend Nathalie à part pour lui dire à quel point elle a été déçue par elle.


Julie déçue par Nathalie
Toute la semaine, d'anciens candidats de Secret Story 8 ont réintégré la Maison des Secrets pour soutenir les quatre finalistes mais aussi pour régler quelques comptes. Après Steph, Geoffrey, Elodie, Sacha ou Aymeric, c'est au tour de Julie de faire son grand retour. Et ça tombe bien car la jeune femme éliminée aux portes de la finale en a gros sur le coeur. Et elle a bien l'intention de profiter de ce moment avec ses anciens camarades pour mettre quelques points sur les i. Julie s'isole ainsi avec Nathalie pour lui dire que plusieurs choses dans son comportement, et dans celui de Vivian, l'avaient déçue. Elle s'est ainsi aperçue, malheureusement un peu tard, que le couple Corse insinuait un peu qu'elle était une girouette qui retournait sa veste. En cause une nouvelle fois, son rapprochement avec Leila. Vivian n'a pas du tout apprécié qu'elle s'entende tout d'un coup aussi bien avec la belle Italienne et l'a donc accusée de leur tourner le dos. Or Julie ne comprend pas pourquoi cela les dérangeait tellement qu'elle parle à Leila alors que Nathalie le faisait aussi. Sauf qu'elle s'est liée à Leila parce qu'elle aimait beaucoup la candidate alors que du côté de Mam's, c'était plutôt stratégique.

Une amitié à deux vitesses
En fait, Julie s'est aperçue que si, elle, elle aimait beaucoup Nathalie et Vivian, ce n'était pas forcément réciproque. Elle dit ainsi à Nathalie qu'elle leur en veut de lui avoir dit qu'ils étaient ses amis mais de ne l'avoir jamais prouvé. Certes, Mam's l'a peut-être défendue face aux critiques des autres. Mais pour Julie, les mots ne suffisent pas. Elle aurait aimé des actes. Or, il n'y en a jamais eu. Quand Nathalie a eu l'occasion de prouver son amitié pour Julie, elle ne l'a pas saisie, au contraire. C'est ainsi elle qui a nominé son "amie" lorsqu'elle était maîtresse des nominations dans la petite maison et elle lui a ensuite préféré Jessica pour l'accompagner dans la salle du secret de la maison. Alors que de son côté, Julie a toujours protégé et favorisé Nathalie. Au final, Julie se dit qu'elle a aidé Nathalie et Vivian du début jusqu'à la fin mais qu'eux ne l'ont jamais fait. Elle a toujours fait passer le couple Corse d'abord, mais ce n'était pas réciproque.

Julie réussira-t-elle à pardonner à Nathalie et à mettre sa rancoeur de côté ?

en savoir plus : Julie, Nathalie