Julie ne dit pas tout à Elodie à propos de Stéfan

Voir le site Secret Story

julie elodie2
Par Zahia YALIOUA|Ecrit pour TF1|2014-08-07T18:03:00.000Z, mis à jour 2014-08-07T18:05:00.000Z

Après sa discussion avec Stéfan, le coup de coeur d'Elodie dans Secret Story 8, Julie s'en va aussitôt répéter les propos de son camarade à la principale intéressée. Mais il se pourrait que la jeune femme oublie une partie de la conversation qu'elle a eue avec son camarade...

Pendant la soirée, Julie répète à Elodie que Stéfan aime les filles typées latino avec un fort caractère, une description qui correspond à Elodie.

Le coup de coeur d'Elodie
Depuis quelques jours, Elodie s'intéresse de plus en plus à Stéfan, sans doute le candidat le plus discret de la Maison des Secrets. La jeune femme avoue avoir été touchée quand le beau brun est venu la voir après la révélation de son secret. Il a su lire en elle. Une perspicacité qui l'a beaucoup touchée. Dès lors, elle en est persuadée : Stéfan craque pour elle. Et visiblement, cet intérêt semble réciproque. D'un naturel très curieux, Julie a décidé de demander à Stéfan ce qu'il en est vraiment. Et malheureusement pour Elodie, le jeune homme ne semble pas du tout intéressé.

Julie déforme la vérité
Pourtant, les propos tenus par Stéfan ne semblent pas avoir complètement convaincu la jolie blonde. En effet, quand Julie rapporte à Elodie la conversation qu'elle a eu avec le beau brun, elle semble vouloir en oublier une partie. Elle lui raconte que le type de filles de Stéfan, ce sont les brunes typées avec un fort caractère. Ce qui correspond plutôt aux traits d'Elodie. Cependant, elle omet de lui dire une chose importante : Elodie ne plaît pas du tout à Stéfan. Pire, elle va même jusqu'à lui mentir en lui disant qu'ils n'ont pas parlé d'elle.

En tout cas, Elodie semble plus qu'heureuse de cette nouvelle. Elle risque d'être déçue...

en savoir plus : Elodie, Julie, Stéfan