Dans l'actualité récente

Julie Ricci dévoile le sexe de son bébé sur Instagram !

Voir le site Secret Story

Julie Ricci
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-07-04T14:56:53.144Z, mis à jour 2018-07-04T15:00:38.451Z

Alors, garçon ou fille ? Julie Ricci a enfin répondu à la question que se posent tous ses fans ! C’est sur Instagram que l’ancienne candidate de "Secret Story" a dévoilé le sexe de son premier enfant.

Julie Ricci n’est pas avare de commentaires sur sa grossesse. Depuis qu’elle a annoncé à ses fans qu’elle attendait un heureux événement en juin dernier, elle partage les moindres détails de son quotidien sur les réseaux sociaux. Première échographie, photos de son baby-bump, petit mot doux au fur papa… La jeune femme de 32 ans n’a aucun secret pour sa communauté. Et elle vient de franchir un nouveau cas en annonçant le sexe de son bébé.

Mardi 3 juillet, l’ancienne Habitante de la Maison des Secrets a révélé qu’elle allait donner naissance… À un petit garçon ! "C’est un garçon ! PJ [Pierre-Jean, ndlr.] et moi-même attendons un fils prévu pour le 1er octobre, s’est-elle réjouie sur le réseau social. Le 1er janvier 2018 est la date de conception, on va s’en souvenir du nouvel an. Nous sommes très heureux", a-t-elle écrit sur Instagram en précisant que "le bébé va bien".

La future maman a aussi eu un petit mot pour ses abonnés en les remerciant chaleureusement. "Merci à vous pour les messages de soutien que l’on reçoit de votre part, c’est incroyable, on vit une histoire merveilleuse qu’on décide de partager avec vous", peut-on lire dans la suite de son message. En attendant d’accueillir son fiston, la jolie brune va profiter de son dernier été à deux...


Regardez les premières échographies de Julie Ricci !