Julie Ricci fait monter la température sur la toile

julie-ricci-fait-monter-temperature-toile-4751501
Les internautes ne vont pas rester insensibles aux derniers clichés publiés par Julie Ricci, l’ex-candidate de Secret Story 4. Des photos dans lesquelles elle dévoile son corps de rêve.

Dans la famille "Les bombes de Secret Story", on demande Julie Ricci. Découverte dans la saison 4 de l’émission diffusée à l’époque uniquement sur TF1, la jeune femme fait régulièrement rêver ses fans en postant des clichés dévoilant sa superbe plastique.

Chaud devant !

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a posté il y a quelques jours plusieurs clichés qui ne laisseront pas la gent masculine indifférente. Immortalisée de dos devant une piscine, appuyée contre un palmier, devant la piscine avec un matelas gonflable sous le bras ou encore faisant trempette, Julie Ricci dévoile ses formes et offre un album photo 100% sexy à ses fans.

De quoi réjouir ces derniers qui ne se sont pas privés de la complimenter. Plus de 5400 personnes ont, par exemple, liké un cliché sur lequel elle pose de dos en maillot de bain.

Une belle histoire

Découverte dans la saison 4 de Secret Story, Julie Ricci a fait un retour remarqué en 2015 dans l’émission qui l’a rendue célèbre. Invitée à passer quelques jours au sein de la Maison des Secrets, la jeune femme n’a pas laissé indifférents les candidats masculins et tout spécialement Loïc Fiorelli. Entre Julie et le jumeau d’Emilie, la nouvelle recrue de la Secret Team, une vraie attirance s’est installée et a donné naissance à une belle histoire qui s’est malheureusement terminée rapidement.

Suivez le guide !

News associées