Julie tente d'amadouer Aymeric

Voir le site Secret Story

Vivian en profite pour avertir Aymeric que Julie et Jess l'ont critiqué hier soir.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-31T17:13:00.000Z, mis à jour 2014-08-31T17:15:51.000Z

Depuis son retour dans la Maison des Secrets, Aymeric est très sollicité par ses camarades. Alors que certains ont passé la semaine dernière à le critiquer constamment, ils veulent aujourd'hui minimiser leur attitude passée. Julie tente ainsi de lui dire qu'elle n'a nullement monté Sacha contre lui. Mais Vivian n'a pas l'intention de laisser sa camarade se faire passer pour une gentille.

Julie, mais aussi Vivian, essaient de regagner les faveurs d’Aymeric en lui disant que, non, ils ne l’ont pas critiqué tant que ça la semaine passée.

Julie se défend
La semaine dernière, Aymeric a intégré la petite maison avec Leila, Sara et Nathalie. Ses camarades restés dans la grande maison ont alors profité de cette séparation pour critiquer le jeune homme à tout va. Julie, Jessica et Sacha étaient particulièrement virulents, faisant d’Aymeric le grand méchant de Secret Story 8. Mais Vivian et Steph ne se sont pas privés non plus. Le rugbyman s’est logiquement retrouvé nominé et ses camarades étaient persuadés qu’il allait quitter définitivement la Maison des Secrets. Ils ne s’attendaient pas à le voir revenir du SAS. Alors, depuis son retour, ils tentent d’arrondir les angles, minimisant leurs actes. Ainsi, quand Aymeric dit à Julie qu’il ne comprend pas comment Sacha a pu retourner sa veste du jour au lendemain, elle répond que ce n’est aucunement sa faute. Elle n’a jamais attaqué Aymeric, Sacha était déjà en colère contre son camarade avant que Julie et lui se rapprochent de nouveau.

Vivian remet les pendules à l’heure
Vivian qui passait par là assiste à la conversation et n’en croit pas ses oreilles. Depuis le retour d’Aymeric dans la Maison des Secrets, Vivian dit à son ami qu’il a découvert la vraie nature de Julie. Il donne ainsi raison au stratège de Secret Story 8. Il pense finalement comme lui, que Julie est faussement franche. Elle se fait aujourd’hui toute petite et tente de convaincre Aymeric qu’elle n’a jamais rien dit sur lui alors qu’elle a passé sa semaine à dire du mal de lui. Vivian concède que lui aussi a critiqué Aymeric, mais jusqu’à un certain point. Alors que Julie et Jessica étaient tellement en boucle que Steph et lui n’en pouvaient plus et ont fini par s’éloigner. En fait, il réalise que Julie critique tout le monde dans leur dos.

Mais Vivian, qui n’est pas non plus le dernier quand il s’agit de dire du mal d’Aymeric, est-il sincère ou cherche-t-il à retrouver la confiance de son camarade ?

en savoir plus : Vivian, Julie