Julie tente de raisonner Jessica

Voir le site Secret Story

Julie demande à Jessica ce qu'elle compte faire de son buzz...
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-07T11:43:00.000Z, mis à jour 2014-09-07T11:46:15.000Z

Lors de l'Hebdo du 5 septembre, Jessica a buzzé que Nathalie et Vivian étaient en couple, mais n'a pas encore confirmé. Alors, depuis, le duo Corse fait tout pout dissuader la jeune femme de le faire. Et cela semble marcher. Jessica doute de plus en plus. Mais Julie, très remontée contre ses camarades, fait tout pour remotiver son amie.

Julie tente de convaincre Jessica de confirmer son buzz que Nathalie et Vivian son en couple.

Jessica en plein doute
Depuis le début d Secret Story 8, Nathalie et Vivian ont défendu leur secret magistralement. Mais les choses se sont corsées pour les deux Corses lors de l’Hebdo du 5 septembre. Un écran subliminal contenant des dizaines d’indices sur leur secret a été diffusé et Jessica a remporté un buzz gratuit. Elle s’est alors empressée de buzzer que la « mère » et le « fils » étaient en fait un couple. Mais depuis, elle n’a pas encore confirmé. Alors Nathalie et Vivian font tout pour la persuader qu’elle ne doit pas le faire. Et ils semblent avoir réussi leur affaire. La Toulousaine doute de plus en plus et ne sait plus si elle doit vraiment confirmer. Nathalie et Vivian lui ont tellement retourné le cerveau qu’elle se dit finalement que le secret du duo n’est pas qu’ils sont en couple. Elle se demande aussi ce n’est pas un faux écran subliminal qui a été diffusé. Et si c’est vraiment leur secret, elle pense que son buzz gratuit ne cache pas quelque chose, un retour de bâton. Il faut dire que Nathalie lui a suggéré qu’une confirmation rimerait peut-être avec nomination d’office.

Julie très remontée
Heureusement, Julie est là pour tenter de remettre les idées de Jessica en place. Lajeune femme qui considère que Nathalie et Vivian ont joué avec les habitants de la Maison des Secrets dit à Jessica de se méfier du duo. Ils ne se préoccupent que d’eux et feront tout pour se sauver. Elle lui rappelle aussi que l’écran subliminal de Sacha était très révélateur, celui de Nathalie et Vivian l’est donc forcément. D’ailleurs, le sien l’était aussi. Même si les candidats n’ont pas compris sa signification, elle, a tout de suite vu à quoi correspondaient les indices. Et si toutes ces preuves ne suffisaient pas, Julie lui dit de penser aux réactions des ex habitants sur le plateau de l’After Secret. Il n’y a pas de doute, le secret de Nathalie et Vivian est qu’ils sont en couple. Jessica doit absolument confirmer son buzz. La jeune femme dit alors qu’elle est d’accord avec Julie. Mais elle ne semble pas plus déterminée pour autant.

Jessica finira-t-elle par ne pas confirmer son buzz alors que celui-ci est gratuit et qu’elle n’a donc rien à perdre ?

en savoir plus : Julie, Jessica