Dans l'actualité récente

Julie tente de réconcilier Loïc et Mélanie

Voir le site Secret Story

Julie tente de convaincre Loïc d'aller dire merci à Mélanie pour leur avoir permis de passer encore quelques jours ensemble.
Par YZ|Ecrit pour TF1|2015-10-25T19:16:30.031Z, mis à jour 2015-10-25T19:16:37.261Z

Depuis l'arrivée de Julie dans la Maison, rien ne va plus entre Mélanie et Loïc. La jolie brune qui a réussi à ravir le cœur du Marseillais tente désormais de réconcilier les deux camarades.

Avant l'arrivée de Julie, Loïc et Mélanie étaient très proches. Certains habitants les voyaient même en couple. Mais l'arrivée de Julie a quelque peu changé la donne. Le jeune homme a tout simplement eu le coup de foudre pour la belle brune incendiaire. Trop occupé à conquérir l'ancienne candidate de Secret Story 4, le beau Marseillais a laissé de côté sa complice de l'aventure. Un comportement que la jolie blonde n'a pas du tout apprécié. Cependant, lors de l'Hebdo du vendredi 23 octobre, Mélanie a dû faire face à un terrible dilemme. La Voix lui a demandé de choisir entre une coquette somme d'argent et celui de faire plaisir à Julie et Loïc. Elle avait la possibilité d'empocher 20 000 euros mais dans ce cas Julie devait quitter la Maison des Secrets. Et contre toute attente, Mélanie a décidé de permettre à l'ancienne candidate de rester encore un peu auprès de Loïc. Mais le geste de la jeune femme n'a pas été apprécié à sa juste valeur. Mélanie en veut particulièrement à Loïc de ne pas l'avoir remercié.

Julie qui s'en veut sans doute un peu d'avoir semé la zizanie entre les deux camarades, tente désormais de les réconcilier. Elle conseille donc à son petit-ami d'aller voir Mélanie pour la remercier pour son geste. Mais Loïc ne semble pas du tout motivé. En effet, échaudé par les réactions de sa camarade qui l'a souvent envoyé paître cette semaine, le beau Marseillais préfère désormais garder ses distances avec la jeune femme. Mais Julie insiste : elle lui dit qu'il faut parfois savoir arrondir les angles. Et lorsque Loïc rétorque qu'il a toujours tenté de retourner vers Mélanie, Julie lui rappelle que certes la jeune femme a un tempérament de lionne mais elle n'est pas méchante. La jolie brune veut à tout prix renouer le dialogue entre les deux habitants. Elle aimerait que Loïc et Mélanie retrouve leur complicité une fois qu'elle sera partie. Mais Mélanie se laissera-t-elle amadouer ? Affaire à suivre...




en savoir plus : Loïc, Mélanie