Julie, une confidente trahie

Voir le site Secret Story

raisons colere julie
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-07T19:20:00.000Z, mis à jour 2014-09-07T19:29:16.000Z

Depuis la diffusion du mur subliminal dans l'hebdo, Julie est fâchée contre Nathalie et Vivian. Etant convaincue que ces deux-là sont en couple, elle se sent trahie par la stratégie adoptée par le couple pour protéger leur secret. Aussi, elle confie à Jessica qu'elle ne leur pardonnera pas leurs mensonges et lui prie de confirmer son buzz après la confrontation.


Jessica embrouillée
Jessica est toujours dans la tourmente. Lors du prime de vendredi, un écran subliminal contenant des dizaines d’indices sur le secret de Mam's et Vivian a été diffusé. Il n'a pas fallu attendre bien longtemps avant que Jessica s'empresse de buzzer, grâce à un bus gratuit, que la « mère » et le « fils » étaient en fait un couple. Reste maintenant à confirmer cette trouvaille après la confrontation. Mais Mam's et Nathalie ne sont pas les derniers pour manipuler et retourner le cerveau. Aujourd'hui, Jessica ne sait plus trop quoi penser. Elle n'est pas aussi sûre du secret qu'elle vient d'énoncer. La jeune femme est loin d'être certaine qu'ils soient bel et bien en couple. Selon elle, Nathalie pourrait être une cougar mais Vivian serait bien son fils et détiendrait un gros secret...

Julie se sent trahie
De son côté, Julie se sent trahie. Alors qu'il étaient particulièrement proches depuis le début de l'aventure Secret Story 8, les choses se sont gâtées ces derniers jours entre le duo Mam's/Vivian et la plantureuse blonde. "Aujourd'hui, je ne suis qu'avec toi. Je suis trop déçue." lâche-t-elle, amère, à Jessica. Il faut dire que Julie a été une oreille très attentive au duo Corse depuis le début et elle a toujours été présente pour eux. Du coup, maintenant qu'elle a conscience qu'ils sont peut-être en couple, Julie comprendra qu'elle a été l'un des dindons de la farce, mais pas le plus petit. Alors, elle ne d!gère pas. "Dans la MDI, elle dit apparemment qu'elle m'a défendue alors que ce n'est pas vrai, Quand Vivian m'a clashé près de la piscine, c'était pour avoir une raison pour me nominer, il allait le faire. On ne me manipule pas. Tu ne me fais pas passer pour une méchante pour me nominer ! Maintenant, je joue avec toi, c'est tout. Leur secret ne m'intéresse pas." déplore-t-elle, résignée et dégoûtée. Pour toutes ces raisons, elle conseille à Jess de ne pas se laisser embrouiller et de profiter de la situation pour éclaircir un secret brumeux depuis le début du jeu: "Confirme, point barre. Cherche pas plus loin que le bout de ton nez, tu as un doute, confirme. C'est un buzz gratuit, tu n'as rien à perdre."

Jessica ira-t-elle jusqu'au bout? Réponse bientôt...
en savoir plus : Vivian, Julie, Jessica