Julie et Vivian se brouillent au sujet de Sacha

Voir le site Secret Story

Vivian soutient que Sacha l'a beaucoup déçu par son hypocrisie.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-01T20:17:00.000Z, mis à jour 2014-09-01T21:25:36.000Z

Alors que le départ de Sacha et de Leila et encore au coeur de toutes les discussions, Julie avoue que le jeune homme lui manque un peu. Un aveu qui n'est pas du tout du goût de Vivian qui s'emporte contre sa camarade de Secret Story 8. Comme à son habitude, le jeune homme ne peut retenir son impulsivité et déverse un torrent de critiques sur la jolie blonde.

Alors que Julie avoue que Sacha lui manque quelque peu, Vivian s'emporte. Pour lui, le jeune homme était hypocrite et il ne mérite pas autant d'égard.

Leila et Sacha au centre de critiques
Même après leur prétendu départ, Leila et Sacha sont encore au coeur des discussions des habitants. Ces derniers ne cessent de critiquer leurs camarades censés avoir quitté le jeu vendredi lors de la dernière Hebdo. Ainsi Jessica raconte que, pour elle, "Leila n'existait pas" dans le jeu. Sans Aymeric, la belle Italienne n'aurait été personne ! C'est en tout cas ce qu'elle confie à ses camarades allongés au bord de la piscine. Si Vivian ne trouve rien à redire au jugement de la jolie Toulousaine, il trouve tout de même que Sacha a eu un comportement bien plus détestable que celui de Leila. Il reproche à ce dernier de s'être montré totalement hypocrite ces derniers temps.

Julie, la nouvelle cible de Vivian
Si personne au sein de la Maison de Secrets, Aymeric mis à part, ne regrette le prétendu départ de Leila, il n'en est pas de même pour Sacha. Proche du jeune homme la dernière semaine, Julie avoue que son camarade lui manque un peu. Un aveu soudain qui fait bondir Vivian. Pour lui, si la jolie blonde est vraiment l'amie de Nathalie, elle ne peut tenir de tels propos. Comment peut elle avoir de tels regrets alors que Sacha avait déclaré vouloir faire sortir les deux Corses ? Il estime que Julie doit forcément se positionner quant à cette prétendue trahison. Alors que Vivian s'emporte, sa "mère" tente de l'arrêter, en vain. Julie réplique alors qu'elle a du coeur et que c'est pour cette raison qu'elle éprouve ce sentiment de manque à l'égard du jeune Belge.

Mais qu'importe les arguments de Julie, Vivian est bien décidé à avoir le dessus sur sa camarade.
en savoir plus : Vivian, Julie, Nathalie, Jessica