Julien à Maeva : "Je suis gay, ça ne se voit pas ? "

Voir le site Secret Story

julienmaeva
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-26T14:33:35.840Z, mis à jour 2016-09-26T14:33:36.622Z

Lors du prime de jeudi dernier, la Voix a confié une mission plutôt cocasse à Julien et Bastien. Ces derniers ont une semaine pour faire croire aux Habitants de la Maison des Secrets qu’ils sont ex.

Julien et Bastien n’ont pas perdu de temps pour passer à l’action. Depuis jeudi dernier, les deux comparses qui ont reçu une mission de la Voix, ont une semaine pour faire croire aux Habitants de la Maison des Secrets qu’ils ont eu une histoire d’amour ensemble par le passé. Une mission pas si simple lorsque l’on sait que Bastien, le tombeur de la saison 10, est en couple avec Mélanie et que Julien est très proche de la jumelle Anaïs.

Vous l’aurez compris, faire croire qu’ils aiment aussi les hommes n’est pas gagné. Et pourtant, les deux Habitants arrivent à nous surprendre avec leur stratégie en béton. Plus complices que jamais, Bastien et Julien se lancent à corps perdu dans la mission et jouent leur rôle à la perfection. Pour preuve, Julien a avoué à Maeva qu’il était gay : "Mais regarde moi, ça ne se voit pas ? Regarde mes vêtements et mon collier. Je te jure que je suis gay" a-t-il lancé.

Rappelons que les deux Habitants n’ont qu’une semaine pour réussir leur mission commune et se faire buzzer par les autres sur l’intitulé suivant : " Nous sommes ex". Vont-ils réussir ou échouer leur mission ? Nous le saurons jeudi soir à 20H55 sur NT1, lors du prochain de prime de Secret Story saison 10.


en savoir plus : Bastien, Julien