Julien a trouvé « la femme de sa vie »

julien-a-trouve-femme-de-vie-5760249
Après avoir affronté le terrible parcours de Ninja Warrior, Julien a décidé de s’accorder quelques jours de repos. Il en a alors profité pour nous présenter la femme de sa vie.

Depuis le 17 novembre dernier, Julien Geloën vit un véritable conte de fées. En effet, après avoir remporté la grande finale de Secret Story 10, le jeune Niçois a enchaîné les projets. Outre son activité de DJ qu’il continue toujours, le jeune homme a su se diversifier. Il a notamment endossé le rôle d’intervieweur pour des vidéos postées sur les réseaux sociaux, pour le compte de TF1.

Très prolixe, le beau blond ne chôme pas. Il s’est d’ailleurs récemment lancé un nouveau défi. Il a en effet décidé d’affronter


Mais alors qu’il profite du soleil du sud, Julien a également choisi de prendre la pose avec « la femme de sa vie ». « Je crois que j’ai trouvé la femme de ma vie, » a-t-il ainsi confié sur son compte Instagram ce mardi 11 avril. A côté de cette légende, on découvre ainsi Julien tenant donc dans ses bras l’élue de son cœur : un petit bulldog noir !


News associées