Julien aimerait voir Mélanie dans le carré final

Voir le site Secret Story

Julien décide d'avoir une conversation avec Mélanie après l'annonce de sa nomination.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-03T12:49:58.770Z, mis à jour 2016-11-03T12:49:58.770Z

Depuis la brouille entre Bastien à Julien, Mélanie se retrouve prise entre deux feux. Mais Julien tient à rassurer la jeune femme, il l'apprécie toujours autant et est désolé qu'elle fasse parfois les frais de leur guerre larvée.

L'amitié entre Julien et Bastien est bel et bien terminée. Les deux alliés du début sont même devenus des ennemis. Si, d'un côté, Julien ne pardonne pas à Bastien de l'avoir fait nominer la semaine dernière, le mannequin est quant à lui toujours aussi déterminé à éliminer son camarade du jeu. Et Bastien a même réussi à rallier Darko à sa cause. Lors d'un jeu opposant l'équipe des garçons à celle des filles, les deux candidats ont ainsi fait exprès de perdre afin que Julien récolte une nomination et se retrouve avec eux dans le SAS jeudi soir. Un geste d'anti jeu qui a évidemment mis Julien hors de lui. Et, sous le coup de l'énervement, le jeune homme s'en est pris à Mélanie.

Depuis jeudi soir, Mélanie est dans une situation inconfortable. Depuis la brouille entre Bastien et Julien, elle se retrouve prise entre son petit ami et son meilleur ami dans l'aventure. Et au final, c'est elle qui paie les pots cassés de cette guerre larvée. Après le petit stratagème de Bastien, ce n'est ainsi pas Julien qui s'est retrouvé dans le SAS mais bien elle. La Suissesse craint également de s'être mis son ami à dos. Mais Julien la rassure. C'est à Bastien qu'il en veut et non à elle. Il s'excuse d'ailleurs d'avoir mal réagi après le jeu et est encore plus désolé qu'elle soit nominée. Le jeune homme tente ensuite de rassurer et remotiver son amie. Il l'adore et il espère qu'elle sera sauvée ce soir. Pour lui, la Suissesse mérite de poursuivre l'aventure. Julien confie d'ailleurs à Mélanie qu'il aimerait la voir dans le carré final.

Mais pour espérer atteindre le carré final, Mélanie va devoir vaincre le SAS une nouvelle fois. Ne va-t-elle pas être la victime collatérale de la guerre de Bastien envers Julien ?

en savoir plus : Mélanie, Julien